ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/03/2008 07:09

salut
pourrais tu me transmettre ton tableau de calcul car je vais ouvrir une boucherie je te remercie d'avance
yann_damery@hotmail.fr
Nouveau message
 25/03/2008 00:39

bonjour, peux tu également m'envoyer le tableau merci voici mon adresse cherys@hotmail.fr
Nouveau message
 21/08/2008 10:57

bonjour

peux tu m'envoyer ton tableur excel pour les marges
merci
watrin.eric@aliceadsl.fr
Nouveau message
 21/08/2008 15:21

Bonjour, jeune étudiant en GD je souhaiterais également avoir un tel tableau pour réaliser mes marges, merci

rl1@hotmail.fr
Nouveau message
 21/08/2008 18:44

ho les gars vous etes si feignant que ça ou vous savez pas faire le calcul d'une marge ????

un tableau de marge si il est simple, sa prend 30 min maxi 1hr30 si vous voulez lui donner un peu de couleurs....
apres sa peut prendre bcp bcp plus de temps si vous voulez un truc carre de chez carre.
dailleurs je cherche toujours un mec calle en info sur excel pour m'expliquer ou me terminer le mien a savoir, comment le rendre plus ergonomique et plus simple a utiliser (je parle de la navigation entre les feuilles, les semaines les mois et les annees).

Nouveau message
 22/08/2008 13:13

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le tableau de calcul des marges sous excel , je vous en remercie d'avance, jamel2066@yahoo.fr.
Nouveau message
 25/08/2008 11:19

bonjour,
mon ami commence dans quelques jours un poste de chef de rayon épicerie chez hyper u et la seule chose qu'il ne maitrise pas du tout et qu'il ne connait pas c'est la marge ce serais très sympa de m'envoyer ce tableau sur mon mail pour qu'il puisse comprendre son fonctionnement. L.sanner@laposte.net Merci
Nouveau message
 25/08/2008 12:29

Nouveau message
 25/08/2008 12:30

Etre chef de rayon et ne pas savoir calculer ses marges ?! Il n'y aurait pas un problème là ?
Nouveau message
 25/08/2008 15:47

bonjour,
c'est vrai que ca fait bcp de monde qui ne sait pas calculer ses marges ou qui ne veut pas prendre le temps de faire un tableau excel.
à raison de 0.50 € par envoi, l'auteur du tableau pourrait se faire une belle marge

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de marge journalière et hebdomadaireCalcul de marge journalière et hebdomadaire