ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2013 19:19

ah!! Gurwan ! Mon cher Gurwan , je suis un modeste DM , mais mon parcours n intéresse personne il me semble , si ce n est peut etre vous? par contre si vous souhaiter publier votre CV avec plaisir !!
Nouveau message
 26/02/2013 19:50

treve de plaisanterie , pour ceux qui le souhaitent j ai egalement une matrice vierge a vous faire passer mais a adapter évidemment .
Nouveau message
 27/02/2013 11:31

Mais que me vaux tant de déclamation !! Nous connaissons-nous ? Votre parcours ne m'intétesse pas personnelement, mais lorsque l'on prends part à des converssations sur un forum pro, il est de bon ton de se présenter un minimum. J'ai pour ma part déjà indiqué à plusieures reprises ce qu'était mon parcours; il suffit de remonter dans les posts. Pour vous cancoillote, mis à part si votre inscription est là pour cacher un autre pseudo...
Mais peu importe, soyez le bienvenu, et en cadeau de bienvenue, j'accepte votre matrice en PM.

Nouveau message
 27/02/2013 15:37

+1
Nouveau message
 27/02/2013 21:13

je suis là les amis !..... Simplement, j'ai un métier les enfants..... Allez, gurwann, fl ** et autre à part mon ami Mat..... On finit de regarder la série sur TF1, et au dodo enfin pour ceux qui travaillent....
Nouveau message
 28/02/2013 02:09

Sacre bleu!
Pour un adherent de cinq ans sacre planning
Ou tu as un mag que personne n'avait envie de reprendre et que le groupe t'a offert ou
tu es tres mal organise
Cela explique peut etre ton mepris et ton impolitesse
Aigreur n'est jamais bonne consellere
Sur ce moi je vais dormir en revant que le planning charge de mon collègue dartagnan
est du a un tier temps impliquant des montees constructives sur Treville
Nouveau message
 28/02/2013 06:09

A dartagnan,

Les amis ?
Encore une insulte de ce genre (remplacé par des étoiles) et vous serez exclu.
Nouveau message
 28/02/2013 18:48

Dartagnan a un métier !!! Formidable
Seulement mis à part regarder TF1 et utiliser ma signature...
Mais effectivement à 22h je dors car pour moi comme pour bon nombres, le réveil est à 4h00. Et la journée sera longue, sans doute se terminera t'elle vers 18h. Alors oui désolé pour vos actions bourssières mais je ne regarde pas la télé...Et je vous souhaite d'avoir dans votre mag des CR comme moi qui ne regarde pas montre.
Sur ce, votre façon d'écrire ressemble beaucoup à celle de Jonhard!
que l'on ne vois plus...
Bonne soirée, demain c'est inventaire et on se lève plus tôt
Nouveau message
 28/02/2013 19:11

"modele de compte d exploitation supermarché" c est bien le sujet de ce post???
Je ne saisi pas tout?!
Nouveau message
 01/03/2013 02:32

Et voilà, debout!

Et là, on ne peut pas tricher... il faut y aller.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché