ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2013 10:42

jeff a dit:
dartagnan a dit:
pour une adhérente chevronée comme tu
prétends l'étre ?!... Surtout en étant en vacances !

4eme generation contre 5 ans dans le groupement .... vous ne voyez pas comme une
certaine legitimite d'un cote et strictement rien du votre ?

si vous remontez un peu le temps, vous devriez pouvoir vous rendre compte du point
de depart de la famille de bulle chez inter.

Coucou jeff
Ayant beaucoup de temps lol......j'espere venir bientot manger ta fameuse brandade
Et oui mon exceptionnel boucher que tu as eu au tel va etre adherent j'espere bientot
Bon week end
Nouveau message
 03/03/2013 16:18

Heureux de voir qu'il y a encore des adhérents intègre dans le groupement.
Pour info j'étais collaborateur amont dans le groupement, pendant 15 ans...j'ai évolué a différents postes et j'ai accepté de nombreux sacrifices (mutation, salaire modéré...) Dans le but de pouvoir postuler un jour, car tel était le deal avec mes adh tiers temps..

Pas de chance une réorganisation au sein du groupe, et mes adhérents ont changés de tiers temps...La nouvelle équipe n'était pas d'accord avec l'ancienne..Du coup le permanent est resté en centrale à changé d'enseigne et de poste pour finir directeur d'hyper.

Aujourd'hui en recherche active j'aimerai trouver un adhérent honnête mais pas simple de faire confiance aprés un tel historique.

Enfin, ouvert à toute proposition, directeur ou permanent commerce, animateur de réseau... Je suis preneur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché