ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2013 18:23

Oh oui, distrijob..... cloturons le sujet....... cela va trop loin.....ouh la la..... que la vie est dure et cruelle... ne vous inquiétez pas pour moi, je suis un homme de défi... Sur ce forum comme dans la vie, je ne laisse jamais indifferent et la preuve c'est que vous tombez tous dans le panneau, et me répondez quand méme.... Quand à toi Jeff, la direction d'un supermarché n'est pas une question d'improvisation ou que sais je.... Je travaille depuis 23 ans et j'ai toujours évolué progressivement, car seul le travail compte....
Nouveau message
 20/02/2013 04:05

johnhard a dit:
Je travaille depuis 23 ans et j'ai toujours évolué progressivement, car seul le travail compte....

mouais bof, si c'etait le travail et les competences en france qui faisaient evoluer ça se saurai.
Nouveau message
 20/02/2013 07:30

Ouf!
Je vois que johnhard perturbe toujours le forum
Bref si apres 23 ans de dur labeur il postule pour un poste de directeur c'est pas
valorisant pour lui car pour ce genre de poste c'est des jeunes qui veulent evoluer et
donc devenir adherent
Lui il cherche du boulot et piannoter sur le net....belle evolution de carriere
Un coucou a jeff 👋👋👋👋
Nouveau message
 20/02/2013 12:21

jeff a dit:

mouais bof, si c'etait le travail et les competences en france qui faisaient evoluer ça se saurai.

+1

tout à fait, aujourd'hui c'est surtout le léchage de cul qui permet d'évoluer. Désolé d'être aussi cru mais c'est souvent vrai

après 10 ans passé dans la distrib' et 3 enseignes, j'ai remarqué que ceux qui évoluaient n'étaient pas mes collègues compétents, mais ceux qui étaient en bon lien avec le chef de région (exemple picole ensemble tous les dimanches chez l'oncle qui a des vignes), ceux qui étaient des ex collègue du chef (dans une enseigne précédente), ceux qui avaient le magasin juste à coté du siège et donc qui côtoyaient les RH/directions tous les jours...

alors oui, pour celui qui a les meilleurs résultats économiques dans son magasin, ça ne garanti rien, même pas une meilleure augmentation ou prime.
Nouveau message
 20/02/2013 16:45

bulle a dit:
Ouf!
Bref si apres 23 ans de dur labeur il postule pour un poste de directeur c'est pas
valorisant pour lui car pour ce genre de poste c'est des jeunes qui veulent evoluer et
donc devenir adherent

A condition d'avoir les apports suffisant ou être fils de...
Nouveau message
 20/02/2013 17:53

Ou d'avoir un adherent qui a encore de l'ethique
Nouveau message
 20/02/2013 20:44

johnhard a dit:
J'adore susciter chez les gens, c'est le signe des leaders.....tu comprendra un jour fl de mes deux et non pas 25..... quand tu sera un peu plus grand....

Quand on suscite l'indignation par des propos incohérents pour un "leader" de votre rang, je me sentirais pas si grand.
Le jour où mon directeur me sors qu'il est un leader, il risque d'avoir des problèmes.
Bon courage avec vos ELS, mais ne leur dites pas que vous êtes le leader :).
Nouveau message
 20/02/2013 20:50

bulle a dit:
dirloCM a dit:
bulle a dit:
Ouf!
donc devenir adherent

A condition d'avoir les apports suffisant ou être fils de...
Ou d'avoir un adherent qui a encore de l'ethique

Je ne connais pas le fonctionnement des trois groupements d'indépendants mais en tout cas dans celui ou je suis, c'est de plus en plus difficile dans la mesure ou ton adhérent ne peux plus t'aider en compte courant puisque l'apport doit être 100% en capital. Ajouté à d'autres contraintes qui s'ajoutent chaque années ces derniers temps et à la valeur des boutiques qui a bien augmentée, c'est tout de même de plus en plus difficile effectivement si on est pas fils de ...    ( mais pas impossible, j'espère bien le vérifier dans les tous prochains mois )
Nouveau message
 21/02/2013 09:28

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et quand vous lirez mon pseudo, vous saurez pour qui je travaille....

Je suis donc un adhérent depuis plus de cinq ans d'un Inter et je suis outré par ce que je lis... Dabord un peu par la provocation peut étre un peu facile de johnhard, mais encore plus de mes confréres ou collégues, je ne sais pas comment dire car on a beau étre tous indépendants, est ce que cela empéche d'aider cette personne qui cherche un document tout simplement....

L'esprit Intermarché c'est cela maintenant ?... je parle pour les "vieux adhérents" en tant d'années de présence biensur !... Qui ont de plus en plus la téte dans le guidon et qui ne cherchent pas à se remettre en question...

J'en rencontre parfois lors de mon tiers temps, et je suis parfois attéré par le cynisme de certains et cela se vérifie sur ce forum...

Je vous propose en PM de vous envoyer une matrice toute simple d'un CE vierge biensur, et vous pourrez vous rendre compte ce qu'est ce document qui a évolué depuis quelques années, malgré ce que certaines personnes avancent sur ce forum...

Enfin, petit message pour la bulle.... je ne sais pas depuis combien de temps vous étes adhérent ou adhérente ?... Mais un bon conseil dont vous ferez ce que vous voulez, allez voir un peu à l'extérieur ce qui se passe, et si nous progressons de 1,3 pt en pdm depuis 3 ans c'est parceque certaines personnes qui nous gouvernent, ont pris et prendront encore les bons caps commerciaux... Tous unis vers la vie chére....... unis est le mot le plus important de notre slogan et de l'unité, je n'en vois pas beaucoup ici......
Nouveau message
 21/02/2013 10:34

Bonjour ,
J'apprécie la ferveur des mousquetaires , mais je ne peux m'empêcher de sourire au dernier lapsus " Tous unis vers la vie chère !..."
La seule unité que je constate vraiment dans le métier , c'est celle qui consiste à bénéficier de la meilleure rentabilité!..
Ce qui n'empêche pas le fair-play , par ailleurs ..qui était plus présent effectivement au début du forum..
Bien à vous ,

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché