ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2013 18:23

Oh oui, distrijob..... cloturons le sujet....... cela va trop loin.....ouh la la..... que la vie est dure et cruelle... ne vous inquiétez pas pour moi, je suis un homme de défi... Sur ce forum comme dans la vie, je ne laisse jamais indifferent et la preuve c'est que vous tombez tous dans le panneau, et me répondez quand méme.... Quand à toi Jeff, la direction d'un supermarché n'est pas une question d'improvisation ou que sais je.... Je travaille depuis 23 ans et j'ai toujours évolué progressivement, car seul le travail compte....
Nouveau message
 20/02/2013 04:05

johnhard a dit:
Je travaille depuis 23 ans et j'ai toujours évolué progressivement, car seul le travail compte....

mouais bof, si c'etait le travail et les competences en france qui faisaient evoluer ça se saurai.
Nouveau message
 20/02/2013 07:30

Ouf!
Je vois que johnhard perturbe toujours le forum
Bref si apres 23 ans de dur labeur il postule pour un poste de directeur c'est pas
valorisant pour lui car pour ce genre de poste c'est des jeunes qui veulent evoluer et
donc devenir adherent
Lui il cherche du boulot et piannoter sur le net....belle evolution de carriere
Un coucou a jeff 👋👋👋👋
Nouveau message
 20/02/2013 12:21

jeff a dit:

mouais bof, si c'etait le travail et les competences en france qui faisaient evoluer ça se saurai.

+1

tout à fait, aujourd'hui c'est surtout le léchage de cul qui permet d'évoluer. Désolé d'être aussi cru mais c'est souvent vrai