ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/02/2013 10:49

Contre la vie chère.... bien sur.... c'est l'enthousiasme et la passion de mon métier qui m'ont fait dérapé !!! J 'espère que Mr Meunier ne va pas lire ce post !!!

chez Inter on a aussi de l'humour........
Nouveau message
 21/02/2013 12:09

Vous devriez également, en plus de l'humour, revoir vos grilles de salaires pour vos employés.
Je suis rester 5 ans dans un intermarché et en est souvent discuter avec mon patron. Pas besoin de payer plus, pas de primes non plus, les heures sup fait par dizaine non payés.

Ha oui, la centrale qui travaille pour sa tête et qui arnaque a la première occasion, les engagements promo qu'il faut tenir pour gagner plus derrière et j'en passe.
J’étais que ELS de base mais passionner par mon métier également, et par le monde de la grande distribution.

L'unité laisser moi rire, les prix ça s’arrange, je gère un vival de 45 m2, me fais 80 a 90 h semaines, suis seul, et sur du fournisseur direct suis au même prix que vous quasiment, qui vole qui ? avec des milliers de clients en plus chez vous.

Se que j’attends d'une d'enseigne comme vous, c'est un rôle éthique et citoyen. au finale ça termine toujours dans votre poche et très rarement répercuter sur le consommateur et les employés.
Nouveau message
 21/02/2013 12:53

dartagnan a dit:
Dabord un peu par la provocation peut étre un peu facile de johnhard

vous auriez du vous arreter là, pas besoin d'aller plus loin.
quand on vient demander de l'aide ou un conseil on n'evite de se la raconter sinon on se prend des claques.

personne n'est oblige de repondre, j'en ai laisser des questions sans reponses sur le forum est ce que pour autant j'ai commence a l'ouvrir ?

les gens sont libre de faire ce que bon leur semble.

pour bulle, vous etes mal tombe ou alors vous n'avez pas lu l'ensemble de ces interventions notamment la derniere, pour rappel

dirloCM a dit:
bulle a dit:
Ouf!
Bref si apres 23 ans de dur labeur il postule pour un poste de directeur c'est pas valorisant pour lui car pour ce genre de poste c'est des jeunes qui veulent evoluer et
donc devenir adherent

A condition d'avoir les apports suffisant ou être fils de...

bulle a dit:
Ou d'avoir un adherent qui a encore de l'ethique

Nouveau message
 21/02/2013 13:15

dartagnan a dit:
Enfin, petit message pour la bulle.... je ne sais pas depuis combien de temps vous étes adhérent ou adhérente ?... Mais un bon conseil dont vous ferez ce que vous voulez,
allez voir un peu à l'extérieur ce qui se passe, et si nous progressons de 1,3 pt en pdm depuis 3 ans c'est parceque certaines personnes qui nous gouvernent, ont pris et prendront encore les bons caps commerciaux... Tous unis vers la vie chére....... unis est
le mot le plus important de notre slogan et de l'unité, je n'en vois pas beaucoup ici......

Bref je me fais agresser sans rien dire et par un collegue...
Donc le groupe progresse...bonne nouvelle ...on recupere les parts de marche que l'on avait perdues.

Un detail : personne ne nous gouverne.
Nous sommes des independants et comme le disait Jean-Pierre LE ROCH
l'independance n'est pas un vain mot, elle est notre bien commun le plus précieux.
Pour ton info la quatrième generation est sur le terrain....
Cool, reste cool ne te fais pas formater et n'avale pas tout ce que l'on te dit.
Et pour les vieux adherents..respect.
Tu existes car ils ont quitté les bleus, qu'ils ont mis leur capitaux en commun, qu'ils ont creé EX et qu'ils t'ont donné ton outil de travail.
Nouveau message
 21/02/2013 13:54

dartagnan ou le retour de johnhard. le même personnage , visiblement
plein de certitudes.
Nouveau message
 21/02/2013 14:18

dartagnan a dit:
Contre la vie chère.... bien sur.... c'est l'enthousiasme et la
passion de mon métier qui m'ont fait dérapé !!! J 'espère que Mr Meunier ne va pas lire
ce post !!!

chez Inter on a aussi de l'humour........

Puree et mr Meunier ...mais ils t'ont fait quoi pour dire Mrs Meunier
Dans le groupe ont se tutoie donc c'est jean pierre Meunier et il a rien fait de plus que
toi arrete de croire que tu es chez Leclerc
Il n'y a pas de baronnage c'est pour cela que nos anciens se sont battus
Un homme une voix ne n'oublie pas
Nouveau message
 21/02/2013 20:44

Franchement chère bulle, je ne sais pas depuis combien de temps tu es adhérente, quelle type de mag tu as? Car tu parle sur les autres mais toi par contre on ne sait rien !.... En lisant tes posts, je me pose beaucoup de questions sur toi.... Dabord, je trouve que tu es bcp sur ce forum !.... Et sinon, je te disais donc de prendre un peu l'air !... C 'est une image ou ce que je ressens quand je te lis ! Maintenant, tu fais ce que tu veux mais justement le tiers temps sert à ça !... Relis tes engagements d'adhérente..... Bonne nuit dans ta bulle..... Tous unis contre la vie chère et surtout ensemble, et je tenais à dire à wein qu'il n'y a pas deux Inter identiques car il n'y a pas deux adhérents identiques....
Donc, je peux vous assurer que les employés sont heureux de venir travailler chez moi, et que les personnes méritantes sont récompensées comme il se doit...
Nouveau message
 22/02/2013 07:19

Tu es encore plus formate que ce que je croyais
BEaucoup sur le net ...et bien oui je ne
travaille plus puisque je suis sans activite ,pas a la retraite et comme je te disais la quatrieme generation de mousquetaire est sur le terrain...
Prendre l'air et bien oui je reviens du ski
Faire du tiers temps pas de soucis mais je pense que tu es plus jeune et je te laisse ma place car j'ai donne !
Mon personnel a moi a parfois 40 ans de maison presque l'origine du groupement
Et ils ont vu mon mari presque en culotte courte
Tu vois je ne suis pas si vieille que ca mais j'ai laisse la place a mes enfants qui font comme toi du tiers temps et qui me laissent le temps de me vider la tete
Maintenant je ne t'agresse pas sur ta facon de gerer ton mag et tu recompenses qui tu veux
Moi je recompense tout le monde
Sur cette discution matinale mon mari vient de partir pour aider un ami qui vient de refaire son mag et qui a besoin de matiere grise et de bras pour reimplanter
C'est cela l'ethique
Bonne journee et fait attention tu es trop plein de certitude sur le groupement qui a beaucoup change
Nous sommes des epiciers d'un groupe independant pas chez carrefour
Fin de ce dialogue qui n'apporte rien a ce forum
Un detail je suis sur le forum depuis 2006 tu devrais trouver des renseignements sur moi puisque je t'interesse enormement
Nouveau message
 26/02/2013 09:08

savez vous ou est passé Dartagnan ? cest bulle ou fl ou jeff qui l ont mangé ?? lolll.......
Nouveau message
 26/02/2013 14:53

Et vous cancoillote, qui êtes-vous ?
Quel est votre parcours ? Puisque vous venez d'arriver, dites nous tout avant d'engager le fer avec bulle ou autres inscrits.
A bientôt vous lire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché