ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2013 12:09

oui il faut des gens un minimum compétent. Par exemple pas un cas qui s
'est fait expulsé de chez Norma comme un moins de rien ( et qui depuis
vient pleurer sur le forum ). Pas quelqu'un qui postule pour un poste de
directeur chez inter et qui vient se renseigner sur le forum pour
connaitre le fonctionnement des inventaires.
Et la cerise sur le gateau , quelqu'un qui aimerait savoir a quoi
ressemble un compte d 'exploitation des fois que ça aie changé .
Oui les comptes d 'exploitations ont changés en 12 ans.Maintenant on
commence par la marge semi nette pour descendre lentement vers le ca.
La bêtise de certain me fait rêver ...
Nouveau message
 18/02/2013 12:12

johnhard a dit:
Merci le créateur......... je ne
veux rien en faire de spécial,
simplement je voulais un
exemple très récent, comme j
expliquais dans mon premier
post. Quand à fl25, pour
répondre cela, tu pouvais t
abstenir et rester sur cette belle
chaîne qu est TF1........ merci
encore au créateur qui s est
créé, lui........

Dernière chose , je peux mettre un lien du bescherelle plutôt qu'un
compte d'exploitation. Un élève de sixième aurait dit "merci encore au
créateur qui sait créer lui ... "
Si tu as besoin d autres conseils n'hésites pas.
Nouveau message
 18/02/2013 15:31

6 à 0...
Nouveau message
 18/02/2013 19:41

Oh , j'avais mis un ''gentil'' commentaire pour le très populaire Jonhard mais il a été supprimé.

quel dommage !!!
Nouveau message
 18/02/2013 22:26

oui je suis populaire je sais... C'est pas tous les jours facile.... alors mon cher fl 25 !... tu es voyant maintenant ?... Où as tu vu que j'avais été chez Norma ?...... Mais à l'heure ou tu écris, c'est le journal de J P Pernaut, donc tu es tout excusé....
Non, c'était chez Lidl et là je suis auditeur car j'ai fait des études de controle de gestion, mais je veux retourner vers la direction d'un supermarché.... voilà et une fois de plus pour les cptes d'exploitation, biensur ils sont tous pareils partout mais bizarrement personne ne veut en poster, mais c'est pas grave car à partir du 1 Mars j'arrive à la téte d'un 2500M² chez inter et je t'expliquerai comment ils se déroulent chez eux....
Quand à mon erreur d'ortographe c'est dù à mon téléphone car ayant un métier, je ne passe pas mes journées sur mon pc....
J'adore susciter chez les gens, c'est le signe des leaders.....tu comprendra un jour fl de mes deux et non pas 25..... quand tu sera un peu plus grand.... Bonne nuit à tous car demain pour certains c'est le boulot, pour d'autres c'est Camping paradis....
Nouveau message
 19/02/2013 11:50

un leader? hum hum. oui apprenez à lire un tableau de bord et on en
reparle.
Chez Inter vous serez directeur du nettoyage ? ou peut être directeur
des comptes d exploitation des fois qu'ils aient changé en dix ans.
Travaillez bien , et que ça brille ( 2500 m carré c est du boulot )
Nouveau message
 19/02/2013 13:02

mais tu parles toujours de moi, mais je serai bien curieux de savaoir ce que tu fais, à part étre collé sur ton pc ?.... Sinon, c'est bien tu as écrit juste avant le journal des français moyens, celui où il n'y a aucune information... Ceci explique cela... Bonne sieste, je retourne au taf.....
Nouveau message
 19/02/2013 13:55

amusant de voir un futur directeur rentrer dans le jeux de tout le monde, a un moment il faudrai changer de discours, là ça tourne en rond.

je ne pensai pas avoir le niveau pour postuler à un poste comme celui là, finalement à vous lire j'aurai vraiment toutes mes chances.

encore un branque qui arrive a etre embauche a un poste qu'il n'aurai peut etre pas du avoir.

j'espere pour vous que vos employé(e)s ne seront pas des adeptes d'arte, vous risqueriez d'etre largue
Nouveau message
 19/02/2013 15:19

7 à pas grand chose...bravo jeff, bravo fl25. Contôleur de Gestion...
je suis perplexe. Qui à tendance à perdre son contrôle? Qui pose des questions sur la gestion? Qui est désespérément à la recherche de tableaux de gestion? Qui perd son contrôle à la première critique?
Bon courage aux futurs employés de ce futur nouveau genre de directeur contrôleur de gestion...qui à du mal à se contrôler!
Nouveau message
 19/02/2013 15:37

Je propose qu'on clôture le sujet ici.
Le troll devient pénible.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché