ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2013 22:00

Tu parles dis tu de choses concretes
Donc dit moi ou tu trouves des mags pour moins de 300000€
Pour cet apport tu peux juste avoir un mag de 1 million€
Ne fait pas croire n'importe quoi
La serenite mene au succes...lol
Peut etre dans le monde des bisounours
Bref je suis encore dans ma bulle comme tu dis mais un mag a 300000€ je reve
surement pour donner a une ville de nains de jardin
Je vais en parler en CA ..histoire de rire un peu
Tu devrais alle te reposser tu es fatigue
Nouveau message
 02/03/2013 22:24

Si je suis fatigué, toi tu as vraiment besoin de ta retraite alors prends là et laisse ceux qui sont encore en activité !...Ou retourne au ski !....ça nous fera des vacances...

Nouveau message
 03/03/2013 06:22

@ Bulle :
Quand je disais qu'on peut accéder à un point de vente à 300 000€ il s'agit de l'apport et non du prix de cession.
Il existe bien ( heureusement pour ceux qui ont des petits apports mais malheureusement pour le groupement ) des points de vente accessible pour ce prix, parmi les portages difficiles par exemple et qui ne seront probablement pas des mines d'or plus tard. Mais il faut bien débuter un jour.
Nouveau message
 03/03/2013 06:34

Oui si tu veux prendre un minuscule pdv qui va tellement te demoraliser que tu vas
hainir le groupement
Bref si tu veux des explications pour etre constructif et si tu veux des tuyaux pour la
region sud est je serai la pour toi en converstion prive
Bonne continuation
Nouveau message
 03/03/2013 06:41

dartagnan a dit:
...Ou retourne au ski !....ça nous fera des vacances...

Mais j'y suis au ski et je ne cederai mes pdv a mes enfants que quand ils seront aptes a
les prendre et j'ai 2 directeurs qui eux aussi vont devenir adherents car je fais parti de
ces adherents qui aident encore leur cadre a le devenir
Je ne te repondrai plus tu me fatigues et j'en ai mare de melanger les tonchons et les
serviettes avec toi
Je te salue et je te souhaite pas que du bien
Nouveau message
 03/03/2013 09:06

Les tonchons ???.... Tu as eu une soirée difficile ???... Tu es vite fatiguée par pas grand chose finalement, pour une adhérente chevronée comme tu prétends l'étre ?!... Surtout en étant en vacances !... et c'est moi qui était prétentieux ?... Relis toi avant de publier tes posts... Enfin, sans vouloir te froisser et fais attention à la chute, car j'y étais il y a 3 semaines et il y a tant de neige, que la prudence est de mise....... Next...
Nouveau message
 03/03/2013 09:36

sans vouloir jouer les Zorros ! une fois de plus Fl 25 est hors sujet et enflamme les posts ! et surtout n apporte rien au débat !Son Dimanche commence bien !lol....
Nouveau message
 03/03/2013 09:40

petite question a Bulle , vos deux Directeurs , vont pouvoir avec leurs salaires s acheter un Mag ? Quels ages ont ils ? Simple Curisité !!
Nouveau message
 03/03/2013 09:43

dartagnan a dit:
pour une adhérente chevronée comme tu prétends l'étre ?!... Surtout en étant en vacances !

4eme generation contre 5 ans dans le groupement .... vous ne voyez pas comme une certaine legitimite d'un cote et strictement rien du votre ?

si vous remontez un peu le temps, vous devriez pouvoir vous rendre compte du point de depart de la famille de bulle chez inter.
Nouveau message
 03/03/2013 10:39

cancoillote a dit:
petite question a Bulle , vos deux Directeurs , vont pouvoir avec
leurs salaires s acheter un Mag ? Quels ages ont ils ? Simple Curisité !!

Normal deposer cette question
30 et 32l'un est un apprenti boucher qui a fait toute sa carriere chez nous et l'autre qui a
fait la formation directeur de mag
Pour l'un et l'autre je leur monte leur capital comme autrefois

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionModèle de compte d’exploitation SupermarchéModèle de compte d’exploitation Supermarché