ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail gratuit des managers : pourquoi donc ?Travail gratuit des managers : pourquoi donc ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/02/2006 12:08

Et bien tu vois, mieux vaut passer du temps à pointer nos ressemblances que nos différences...
Nouveau message
 17/02/2006 16:59

je te retourne le compliment
Nouveau message
 17/02/2006 18:37

malheureusement, dans ce genre de boulot, pour grimper, évoluer...faut se laisser presser comme un citron, et plus t'es docile, et plus les boss aiment ca...et pour finir si tu tiens encore le coup on te fais évoluer pour une place de chef de secteur avec un salaire à peine plus élevés, sinon on t'envoie gonfler les chiffres de l'ANPE...réoriente toi l'ami, ou vise plutot d'autres structures avant qu'la vie te fume...
Nouveau message
 21/02/2006 22:43

super sony
toi tu sais nous remonter le moral
ON EST PAS DES MOUTONS pour se laisser tondre sans rien dire ou faire
reveillez vous bon sang!!!!!!!!!!
Nouveau message
 22/02/2006 07:57

Sony tu n'as rien compris au travail de manager ...
j'ose espérer pour toi que tu n'es plus dans le secteur GD !
Nouveau message
 22/02/2006 08:22

effectivement, je ne suis plus dans le secteur de la GD, et Dieu merci!...( dire que je voulais me lancer dans cette longue aventure pour un salaire qui ne me valait même pô!! )
Mon directeur n'a pas renouveller mon contrat pour cause de sureffectif qu'il m'a expliqué, aujourd'hui je suis conseiller commercial dans le secteur des services (tv,internet et téléphonie)et j'atteint des salaires qui équivalent +de 5000€ dans le mois, et cela sans dépasser les 35H/mois...

Alors aujourd'hui, quand on me parle GD, j'en    
Nouveau message
 22/02/2006 14:20

Sony n'a tout de même pas tort : vous en connaissez beaucoup vous des managers qui ont évoluer sans dépasser leur contrat?
Nouveau message
 22/02/2006 14:44

MLS, a en lire tout tes posts, on a l'impression que tu travailles dans des conditions vraiment déplorables, alors pour répondre à ta question "Travail gratuit des managers: pourquoi donc?", je dirais tout simplement que tu dois avoir une sacré tête de
Nouveau message
 22/02/2006 17:30

inconnu -> Malheureusement, je ne suis pas le seul dans ce cas, tous les managers de ma DR sont à la même enseigne, le DR mettant une telle pression sur les heures que soit on laisse couler, soit on se dém...e au maximum pour avoir un magasin "pas trop dégueu" faute de mieux.
Cette semaine, personne à l'épicerie. Qu'on m'explique comment faire avec un rayon épicerie à +25% en moyenne !
Nouveau message
 22/02/2006 19:33

MLS pourquoi ne vas tu pas bosser avec Sony ? + 5000 € par mois ca le fait non ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail gratuit des managers : pourquoi donc ?Travail gratuit des managers : pourquoi donc ?