ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVendeur info chez LeclercVendeur info chez Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/09/2005 17:05

Bonjour,

Je vais postuler à un poste de vendeur info chez un Leclerc, j'ai un BTS Force de vente depuis juin 2001 mais très peu d'expérience en GD.
Le salaire est de 1219 euros brut + des commissions, pensez vous que ce salaire soit correct ? y a t'il un 13em mois ou d'autres primes ?

en moyenne, savez vous combien d'heures par semaine passe un vendeur en GD ?

et surtout savez vous comment et à quel taux sont calculées les commissions ?

Enfin, d'après certains échos, Leclerc n'est pas une expérience positive si je souhaite m'investir en GD mais c'est les seuls qui ne demande pas des années d'expériences alors je me dis qu'il faut tenter.

Et vous, que pensez vous de cette enseigne ?

Oula ca fait beaucoup de questions, désolé

Merci d'avance.
Nouveau message
 21/09/2005 15:14

tu peux postuler dans d'autres enseignes où l'expérience n'est pas obligatoire mais un plus. ce qui intéresse l'entreprise, c'est ton profil, tes conaissances du marché ce qui est impératif pour un vendeur
Nouveau message
 22/09/2005 15:35

D'accord mais pouvez vous m'éclairer sur mes interrogations concernant le salaire ?
Nouveau message
 22/09/2005 17:17

Chez Leclerc, comme chez tous les indépendants la grille de salaires est locale.

Pour les heures, celles d'un employé sont de 35 heures, et si plus d'heures, celles-ci sont en heures sup.

Quant au "d'après les échos..." on ne répétera jamais assez que les ambiances des magasins, toutes enseignes confondues, dépendent d'abord de la qualité du management, donc souvent du tempérament du Directeur.
Nouveau message
 22/09/2005 18:43

ET toi, cher vendeur en info que penses tu du salaire que l'on te propose ?
C'est toi qui a la bonne réponse et personne d'autres ...
Nouveau message
 23/09/2005 11:16

Eh bien je trouve que ce n'est pas beaucoup mais il faut aussi voir la part variable du salaire...
Nouveau message
 23/09/2005 17:03

il faut aussi savoir donner pour recevoir. C'est pas grand chose mais c'est peut être un pied à l'étrier ce poste.
Nouveau message
 14/10/2009 21:39

bonsoir, étant actuellement adjointe de caisse dans un champion je souhaiterai intégrer le groupe leclerc combiensont payés les adjoints chez vous?
Nouveau message
 14/10/2009 21:50

bjr dans mon leclerc un adjoint touche 1250 EUROS net

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVendeur info chez LeclercVendeur info chez Leclerc