ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail gratuit des managers : pourquoi donc ?Travail gratuit des managers : pourquoi donc ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2006 19:57

J'ai une proposition dans la finance. Un copain de la même promo que moi bosse dans cette boîte et ce fait à ce jour entre 3500 et 4000€ nets par mois pour environ 40h/semaine. Mais pendant un an et demi, il est resté à 1100 nets par mois, c'est ça qui m'embête le plus, car ça va être dur dans ce cas de payer le loyer et tout le reste !
Nouveau message
 22/02/2006 20:07

Parfois il faut savoir faire un petit pas en arrère our en faie un plus grand par la suite...fonce .
Nouveau message
 23/02/2006 04:04

Je suis d'accord avec toi soren, mais facile à dire.....je finis les mois avec 200€ sur le compte en général, si j'en perds 300 en salaire, ça ne passera pas.
Nouveau message
 23/02/2006 06:05

qui ne tente rien n'a rien
Nouveau message
 23/02/2006 18:09

économie : brique dans la cuvette des toilettes pour minimiser l'eau lors des tirage de chasse d'eau , on enlève l'ampoule du réfrégirateur, on allume le chauffage que quand on en a vraiment besoin, on baisse son forfait telephone au plus bas, on utilise un sceau pour se laver et économiser l'eau,on arrête le lave vaissele et on relève ses manches ect...

Tu peux le faire !
Nouveau message
 24/02/2006 10:30

Ton pote il trvaille dans une banque de détail ou une banque d'investissement?
Nouveau message
 24/02/2006 12:56

Banque d'investissement.
Nouveau message
 03/03/2006 18:54

on cherche un chef boucher dans mon mago

Nouveau message
 04/03/2006 07:57

Sony a dit:
effectivement, je ne suis plus dans le secteur de la GD, et Dieu merci!...( dire que je voulais me lancer dans cette longue aventure pour un salaire qui ne me valait même pô!! )
Mon directeur n'a pas renouveller mon contrat pour cause de sureffectif qu'il m'a expliqué, aujourd'hui je suis conseiller commercial dans le secteur des services (tv,internet et téléphonie)et j'atteint des salaires qui équivalent +de 5000€ dans le mois, et cela sans dépasser les 35H/mois...

Salut Sony
C'est quoi ta boite et ton job exactement ?
Nouveau message
 04/03/2006 12:57

salut skyof, tu fait quoi actuellement?
t'as quoi comme niveau d'etude?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail gratuit des managers : pourquoi donc ?Travail gratuit des managers : pourquoi donc ?