c'est vrai ce que vous dites y a pas grand monde du coté de la gauche pour incarner une véritable opposition et surtout gouverner le pays. Et pourquoi pas la timbrée (arlette) avec le postier

non je plaisante. On a quand meme des personnes comme jean marc ayrault (maire de nantes) bertrand delanoe, de montebourg quoiqu'un peu jeune, mais dixit les lang, fabius, strauss kahn qui pour moi ont fait leur temps, hollande qui n'a aucun charisme, sa femme segolene, qui pourrait tres bien se présenter elle a un certain charisme, bref y a beaucoup de noms mais que l'on ne perçoit pas comme presidentiable. Cependant je pense que les médias ont une part de responsabilité, et la majorité aussi (c'est de bonne guerre), si on étudie les temps d'antennes, et les articles dans la presse sarko bat tous les records car il sait les manipuler, prenez la gauche ils s'y prennent mal, mais l'on peut également mettre ça sur le dos de la division. Bref je pense pas que sarko sera président en 2007 car la droite fait tellement d'erreurs sociales que les français n'iront pas dans ce sens. Ceci dit j'espere que nous n'aurons pas l'extreme droite une nouvelle fois au second tour, car nous risquons avec cette fracture sociale de connaitre le même scénario qu'en 2002.