ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/10/2011 08:04

La passerelle CM vers un poste de RR est à ce point impossible? Pour quelles raisons?
Nouveau message
 22/10/2011 17:59

Bonjour à tous et à toutes ! (je suis nouveau dans le coin)

Bon, j'ai regardé en substance la petite centaine de pages sans trouver de réponse... Peut-
être que certain(e)s ici pourront m'éclairer...

Donc, juste après avoir validé ma maitrise en gestion & marketing (Bac +4) l'année dernière,
j'ai postulé pour un poste de RR chez Lidl en région parisienne. J'ai donc passé un entretien
collectif (on était 3) à la direction régionale à Saint-Germain-Lès-Arpajon (91) puis on a
enchainé sur un entretien individuel avec le directeur régional.

Dans mon groupe était présent un candidat qui avait déjà postulé mais avait été recalé, et le
DR nous a lancé "C'est étrange, car les candidats déboutés ne peuvent en principe pas re-
postuler et repasser les entretiens"
.

Je n'avais pas d'expérience en GD, et j'ai donc été recalé. Depuis, je me suis fait de
l'expérience en tant que responsable adjoint de magasin et responsable de rayon en distrib
alimentaire et non alimentaire.

J'ai depuis déménagé à Montpellier et, enrichi de mes expériences, j'ai à nouveau postulé
chez Lidl à plusieurs reprises (par mail et formulaire), mais je n'ai jamais eu de retour.
D'autant plus qu'il y a énormément de Lidl dans le coin.

La question que je me poste est donc de savoir si les candidatures des personnes déjà
recalées sont-elles "blacklisté" définitivement ?

Malheureusement, ma détermination se heure à un mur de silence...

Un grand merci à ceux et celles qui se pencheront sur cette question :)
Nouveau message
 22/10/2011 22:57

je ne pense pas qu'il y ait de listing de tenu ?...
Nouveau message
 23/10/2011 08:47

D'accord, merci
Nouveau message
 26/10/2011 21:29

bonjour a vous, quelqu'un peut il me donner l'adresse de la dr rhone alpes svp... il doit y en avoir plusieurs et aimerais postuler pour la haute savoie ou les alentours comme chambery par exemple mais est ce une DR

merci a vous
Nouveau message
 26/10/2011 22:04

zi Pré Brun
38530 PONTCHARRA

Plan
    Itinéraire

04 76 68 49 01
    04 76 45 76 67

Nouveau message
 26/10/2011 22:08

OlivierLS a dit:
.../...
Dans mon groupe était présent un candidat qui avait déjà postulé mais avait été recalé, et le DR nous a lancé "C'est étrange, car les candidats déboutés ne peuvent en principe pas re-postuler et repasser les entretiens" .../...

Malheureusement oui, il existe maintenant un fichier central qui s'il est rempli par la Dr qui vous a reçu stipule que vous avez été recalé.
Je ne sais pas par contre si c'est pour une durée et si oui laquelle...
Nouveau message
 27/10/2011 17:45

Merci lidlinfo pour ....l'info ...j'ai rdv labas bientot mais pour chef de mag a premiere vue.
je vais tenter de redemander RR et montrer ma motivation on sait jamais.
qu'en pensez vous.?
Nouveau message
 28/10/2011 12:30

Radio-Lidl a dit:
OlivierLS a dit:
.../...
Dans mon groupe était présent un candidat qui avait déjà postulé mais avait été recalé, et le
DR nous a lancé "C'est étrange, car les candidats déboutés ne peuvent en principe pas re-
postuler et repasser les entretiens"
.../...

Malheureusement oui, il existe maintenant un fichier central qui s'il est rempli par la Dr qui
vous a reçu stipule que vous avez été recalé.
Je ne sais pas par contre si c'est pour une durée et si oui laquelle...

Ah ! C'est bien ce que je pensais... J'ai repostulé par tous les moyens possibles, ultimes
tentatives...

Merci en tout cas ;)
Nouveau message
 28/10/2011 15:58

Bonjour, est-ce que les différentes directions régionales ont des contacts entres-elles
? Est-il possible d'être recruté pour une DR dans le sud et vouloir travailler dans le
nord ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL