ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/10/2011 23:56

Oui elles ont des contacts entre elles mais en ce qui concerne le recrutement des RR notamment chaque DR choisit ses collaborateurs. Si tu souhaites travailler sur telle Dr, il faut postuler sur la Dr en question.
Nouveau message
 29/10/2011 14:19

Merci beaucoup de ta réponse Radio-Lidl. J'ai postulé pour un poste de RR dans le nord et une charmante dame de l'accueil m'a dit qu'il fallait attendre 2 mois pour avoir une réponse. Est-ce normal ?
Nouveau message
 02/11/2011 01:49

Vinny a dit:
La passerelle CM vers un poste de RR est à ce point
impossible? Pour quelles raisons?

Rien n'est impossible en théorie.
En pratique depuis quelques temps maintenant les DR ne souhaitent plus
faire évoluer les CM en RR, sauf cas très exceptionnels, pour
plusieurs raisons : métier très différent donc passerelle dure à
encaisser, et Lidl justifie ce choix par le fait que souvent ils
perdent un bon CM (puisque logiquement seuls les meilleurs CM pourront
prétendre à évoluer vers RR) pour récupérer un mauvais RR qui aura du
mal à s'adapter aux différences du métier d'avec CM.
Après, lors des entretiens, tu peux toujours tenter. C'est ce que j'ai
fait, j'avais postulé pour un poste RR, on m'a convoquée pour un poste
CM, lors de l'entretien j'avais amené un CV avec intitulé pour les
poste RR, on a enchainé sur le sujet, j'ai valorisé mon CV, mes
expériences et mes motivations, et on m'a ensuite convoqué pour le
poste RR.
@Vinny : tu es actuellement CM ? ou extérieur à Lidl ?
Nouveau message
 03/11/2011 17:27

bonjour
je vous contacte car ayant bientot un entretien pour un poste de cm, mais étant plus orienté sur un poste de rr, ayant déjà 9ans d'expérience de responsable de mag chez la concurence, et ayant bac+2, es-ce possible de s'orienter vers ce poste de rr sachant qui il recherche aussi quelqu'un .
merci de vos reponses
Nouveau message
 04/11/2011 20:35

Pour le poste de RR c'est plutôt à partir de bac+3 mais bon rien ne t'empèche de postuler.
Nouveau message
 05/11/2011 08:31

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la DR de Tours (ambiance...)?
Nouveau message
 05/11/2011 10:17

exauchan a dit:
Pour le poste de RR c'est plutôt à partir de bac+3 mais bon rien ne t'empèche de postuler.

je voulais savoir aussi quand on vient de chez aldi es-ce que c'est un frein ou pas car quand j'étais chez aldi on ne prenait très rarement des personnes venant du hard discount
Nouveau message
 05/11/2011 20:11

cela dépend beaucoup du temps passé chez la concurrence, Lidl ne recrute pas les personnes formatées....Ils recrute des jeunes diplomés ou avec une experience de 2 ou 3 ans maxi mais il y a quelques exeptions mais aprés c'est l'age qui peu bloquer, au delà de 30 c'est quasi impossible de rentrer en tant que RR contrairement au poste de CM.
Nouveau message
 05/11/2011 22:06

exauchan a dit:
aprés c'est l'age qui peu bloquer, au delà de 30 c'est quasi impossible de rentrer en tant que RR contrairement au poste de CM.

Pas bien ca, on appelle ca de la discrimination!!!
Nouveau message
 06/11/2011 07:45

la vérité sort de la bouche de exauchan n'en déplaise a radiotruc

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL