ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/06/2007 18:57

message reçu distrijob. allons de l'avant. merci de m'avoir écouté, même vous bulle.
Nouveau message
 01/06/2007 19:09

davidnoz a dit:
en deux ans chez noz .../... il va falloir un peu de temps pour que j'aille mieux ou que je gagne aux prud'hommes.

Davidnoz, à toi seul, tu as dû affronter tous les travers et malversations de la distribution dans ton magasin. Lorsqu'on lit tes posts on se croirait dans Dallas. Si ton tiroir caisse est en libre service au même titre que ton magasin c'est que peut être tu n'as pas su exercer une autorité suffisante sur tes collaborateurs ou instaurer des procédures de travail qui limitent ces risques. Pense y pour ton futur emploi...
Nouveau message
 01/06/2007 19:10

Pas d'heure supp = Pas de RTT, moi Madame..

Et puis Distrijob a raison. Davidnoz, Arrêtez de vous lamenter sur un passé à - 5000 €.. que vous remboursez sans doute encore.
Nouveau message
 01/06/2007 19:55

allo kass j'ai marqué que j'avais compris!!! et pour einstein si tu savais ce qui ce passe dans ces magasins... moi ça va encore!
Nouveau message
 01/06/2007 19:55

Kass a dit:
Voilà, vous avez énervé Bulle....

Il m'en faut plus que ça
Nouveau message
 05/06/2007 17:39

Tout ce stress pour 1283€ brut par mois. Je veux pas dire mais c'est tout juste le smic (8,27€ x 151,67 = 1254 €)...
Pour pouvoir rebondir tu vas devoir vraiment faire le deuil de cette triste histoire.
Je rejoins tout à fait Autodérision.
Nouveau message
 05/06/2007 18:45

oui bruno il va me falloir 48 mois pour faire le deuil de cette histoire.... (48 mois étant le temps de remboursement du crédit pour remettre l'argent).
Nouveau message
 05/06/2007 19:10

Cher Davidnoz, je ne pense pas qu'il vous faille faire votre deuil de cette histoire ni sur l'argent que vous avez eu à rembourser. Si j'ai bien tout compris, vous ne faites plus partie de l'entreprise. Donc vous voici libre d'agir comme bon vous semble. Vous auriez pu dans un premier temps porter plainte pour le vol dans votre véhicule, mais c'est trop tard. Malgré tout vous pouvez vous retourner contre votre entreprise qui à accepter votre remboursement alors qu'elle n'en a pas le droit. Intentez un recours au tribunal des prud'hommes pour votre licenciement non pas pour reintégrer votre entreprise, mais pour le dommage financier que vous subissez au quotidien. Bon courage
Nouveau message
 05/06/2007 20:50

L'urgence c'est tout de même de retrouver un job. Pour retrouver un job il faut être plutôt dans une dynamique ++. plutôt que dans la rancoeur des évènements vécus
Il me semble que ce n'est pas le cas ...
Rien n'empêche effectivement par ailleurs de faire valoir ses droits devant les juridictions compétentes.
Nouveau message
 06/06/2007 00:28

Tiens! werpo-Kass est devenu menerbes mdr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol