rash a dit:
c est pas ma premiere dem.j ai toujours été respecteuse mais la j en peux vraiment plus!!!Je pensais par erreur que j etais en essai jusqu au 7 juin or ce n est pas le cas!J ai laisse les choses se faire d elles memes et au final plus j en donne et plus on m'"essore"!En trois mois de presence ma directrice en est deja a 3 semaines de vacances! faut pas deconner non plus!tu fais du 7h/21h non stop et en plus tu travailles le dimanche.C est bon!t as ni prime ni recup.Donc oui il m a fallu du temps pour me rendre compte que je me faisais plus qu exploiter!¨Pour finir je ne demandais qu on me juge mais uniquement quelques infos...
Je suis désolée de vous avoir heurtée.. telle n'était pas mon intention...
Je comprends parfaitement votre état d'esprit.. mais là où je m'étonne (et il n'y a absolument aucun jugement ou provocation...

) c'est que lorsque l'on ne se sent pas bien durant sa période d'essai, il faut absolument vérifier les clauses du contrat et ne pas attendre un éventuel avenant qui ne vient pas...
Quant à votre directrice.. peut-être n'avait-elle pas pris de congés depuis un an..
Bon courage...