ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInfo période d essaiInfo période d essai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2007 19:06

Je trouve aussi... (peut-être même le webmaster aussi d'ailleurs...)
Bon, ceci dit, quand c'est le mot "joint" qui est employé, je n'ai pas besoin d'aller faire un saut sur google pour trouver la définition du mot...

L'innocente de service
Nouveau message
 30/05/2007 20:20

pu revenir au sujet de départ je ne vous invite qu a tenter tout de meme de negocier votre depart et peut est l possible pour vous de faire 10 jours au lieu d'une semaine en guise de bonne foi car vous devez savoir qu en cas de rupture abusive de votre contrat de travail votre employeur est en droit de demander réparatiobn pour le préjudice .
de plus lors d une eventuelle reference a ce poste lors d une recherche prochaine cet employeur pourrait parler de vous de maniere fort defavorable !!!!
il y a toujours moyen de s arranger et en plus ca se trouve votre patron vous laissera partir en fin de semaine !!
Nouveau message
 01/06/2007 21:22

bonsoir,

Merci a toi, piti mger opé, ça me rassure au moins y a quelqu un qui s interesse à mon petit probleme!J ai effectivement annoncer que je souhaitais partir.On ne m a pas trop parlé de preavis mais simplement d un temps pour me trouver un remplaçant...Je ne pense pas que ce soit dans l interet du groupe de me retenir si je veux partir.En tant qu' adjointe j ai pas mal de responsabilites, notamment les ouvertures et les fermetures...Je ne voudrais pas etre obligee d arriver retard "volontairement"...Bref quoiqu il en soit Je m arrete mardi ( j ai quand meme fait un effort)Apres on verra bien!
En tout cas merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiInfo période d essaiInfo période d essai