ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien pour évolution...Entretien pour évolution...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2007 18:28

Bonjour a toutes et a tous!!

Voila je suis rentré chez carrefour par le biais d'un contrat de professionnalisation en boucherie,on m'a proposé il y a quelques mois deja une evolution vers un poste de manager métier toujours dans ce domaine;une proposition que j'ai accepté.
Par contre j'aurais une question que je vais également poser a des personnes dans mon magasin;mais j'aimerais avoir votre avis...
Je dois passer un entretien la semaine prochaine avec le RH en vue de cette promotion et j'aimerais savoir a quelles types de questions m'attendre;quels points va t'on aborder lors de cet entretien?

Nouveau message
 29/05/2007 19:02

Une certitude, aucune question sur la boucherie.
Nouveau message
 29/05/2007 19:43

Pure perfidie : on peut parfois avoir des surprises.

Une ancienne bouchère passée aux RH, une fille de boucher, un amateur de viande.
Nouveau message
 29/05/2007 19:51

En probalités soit doit pas rouler fort. Amusant, comme qualificatif "perfidie" grand Maître...
Nouveau message
 31/05/2007 11:40

Outre c'est commentaire personne n'a de réponse a m'apporter?
Nouveau message
 31/05/2007 13:21

Marcaurel a dit:
Je dois passer un entretien la semaine prochaine avec le RH en vue de cette promotion et j'aimerais savoir a quelles types de questions m'attendre;quels points va t'on aborder lors de cet entretien?

si c est pour un poste de manager,le RH va jauger vos capacités a mener une équipe,gestion de conflits,aptitude à la gestion commerciale et ne pas exclure l'approche produit par ce dernier...
bonne chance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien pour évolution...Entretien pour évolution...