ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiErreur de caisse....Erreur de caisse....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2007 13:50

Bonjour, voila je me pose une question...
Je suis vendeuse en boulangerie... il m'es arrivé il y a environ 2 mois d'avoir fais une erreur de 10E dans ma caisse... ma patronne m'a expliqué par oral je precise qu'elle en avait marre et qu'il allait fixé un montant pour envoyer un avertissement...
Il c'est avéré que j'ai refais une erreur ce dimanche de 12E... elle m'a dit attention 1ere fois...
Hors moi meme et mes collegues n'avons eux aucun papier nous prevenant de ce montant...
Est ce que je peux contesté du fait que ma caisse n'a pas été compté par moi ni en ma presence...
Merci de votre aide...
Nouveau message
 29/05/2007 13:54

Non, pas si les procédures de caisses sont bien verrouillées. Ca deviendrait trop facile. Il n'y aurait qu'à se servir puis contester ensuite.

En revanche, chez un artisan...
Nouveau message
 29/05/2007 13:58

Werpo reviens ! Je plaisante.
Nouveau message
 29/05/2007 14:03

Oui mais ds ce cas j'ai le droit de demander a ce que ma caisse soit compter devant moi.. y'a aucune raison...a chaque fois que je la compte moi meme y'a pas de trou la comme par hasard a chak fois y'a un trou c'est quand meme soupçonneux!!!
Nouveau message
 29/05/2007 15:26

Si tu penses que t'on patron veut te virer effectivement cela est soupçonneux,sinon je ne vois pas l'intêret qu'il aurait de se voler à lui-même,maintenant il est clair que tu es la seule à devoir compter ta caisse et si ce n'est pas le cas soit présente pour avoir au moins un contrôle
Nouveau message
 29/05/2007 16:56

maryam0013 a dit:
a chaque fois que je la compte moi meme y'a pas de trou la comme par hasard a chak fois y'a un trou c'est quand meme soupçonneux!!!

Dans ce cas exigez de la compter à chaque fois ...
Nouveau message
 29/05/2007 21:22

c est la seule solution valable
Nouveau message
 29/05/2007 23:47

Ok alors dorenavent je compterais ma caisse a la prise de mon poste et a la fin...merci de vos conseils
Nouveau message
 30/05/2007 18:04

maryam0013
si tu ne compte pas ta caisse à ton arrivée je ne vois pas comment ton patron pourrait te reprocher des écarts!!! s'il veut faire les choses dans les règles c'est à lui de mettre en place une procédure classique de caisse. c'est tellement facile de prendre un billet pour virer une personne!
Nouveau message
 30/05/2007 20:24

n taps pas tout de suite sur les patrons !! si vous etes chez un artisan il n est peut etre pas tres coutumier des procedures . je pesne qu en les mettant en place votre souci sera resolu .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiErreur de caisse....Erreur de caisse....