ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimutationmutation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/05/2007 18:54

bonjour,
je suis pour l'instant en formation sur un rayon à auchan, je fais donc l'edm. je vais d'ici 2 mois avoir mon propre rayon. mais je ne sais pas du tout où je vais aller !! ni le rayon, ni le magasin. pendant mes entretiens j'avais dit que j'étais dispo pour toute la région.
est ce que on peut savoir sur quel magasin et quel rayon on va être affecté? est ce que les CS ou les DM ou les DRH le savent mais ne veulent pas nous le dire.
merci, c'est un truc qui m'engoisse pas mal finalement, changer de ville ça va pas être simple ! :)
merci pour vos réponses.
Nouveau message
 28/05/2007 19:38

Possible aussi que vous restiez sur votre magasin actuel.
Nouveau message
 28/05/2007 22:02

Tu as dû signer une clause de mobilité...en général, le magasin qui te forme essaye de te garder, ils te connaissent et ont misé sur toi qd meme. Attends la fin de l'EDM, mais ce n'est pas parce que tu as fini l'edm que tu vas automatiquement avoir de suite un poste, en fait ça ne veut rien dire...
Prends RDV avec ton DRH et discute avec lui de ton avenir, c'est normal de se poser des questions!
Nouveau message
 01/06/2007 22:32

oui mais sur mon magasin actuel, il n'y a pas du tout de place sur le secteur où je me trouve. C'est sur que je prefererais rester sur mon magasin. En plus, il parait qu'ils ne change pas trop les stagiaires de secteurs... enfin on vera bien.
Nouveau message
 03/06/2007 22:11

et ben alors tu vas partir... si ton magasin ne te prends pas, alors le DRH région fait pression pr t'envoyer où il y a des places libres!
Tiens nous au courant!
Nouveau message
 06/06/2007 23:23

ok licorne je tiendrais au courant !:)
J'espère que le DRH région, fera une bonne pression pour m'envoyer dans un magasin sympa... c'est quand meme flipant de ne pas savoir où on va se retrouver dans qq mois... déjà que le métier est prennant, si en + on se retrouve dans une ville où on connait personne... et où le magasin est pourri... c'est pas gagner !
Nouveau message
 07/06/2007 10:59

à un endroit pareil et loin de tout et de tous, on est au moins sûr que tu ne pourra que bien t'investir dans ton travail...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimutationmutation