Bonjour tout le monde!
depuis quelque temps je me passionne à lire vos différents topic et post ...et j'ai à mon tour des infos à vous demander
Je suis actuellement en bac+3 en alternance chez auchan au rayon boucherie/volaille. Le but de ma licence est donc d'effectuer une formation de chef de rayon. (manager métier - manager de rayon ...sa dépend des enseignes)
Arrivant au terme de ma licence, plusieurs options s'offrent à moi en théorie:
-arréter mes études et continuer chez auchan
-arréter mes études et changer d'enseignes
-continuer mes études.
A votre avis, si je continue chez auchan, à quel poste pourrais-je être embauché ou alors quel poste pourrais-je demander?
si je change d'enseigne, que me conseillez vous et quel poste?
si je continuer, quelle formation orientée grande distibution pourrait être interessante? (qui propose un master1 et master2)
J'ai en fait un peu peur que l'on me propose un poste chez auchan mais pas en tant que chef de rayon

du fait que je sois en boucherie-volaille car personne ne veut y travailler ... donc on pourrait me proposer de rester sans ête chef de rayon l'histoire de me garder sous la main au moment où le poste se libérera
quelqu'un aurait-il les grilles de salaires de différentes enseignes d'ailleurs l'histoire de comparer ?(en mp of course)
Merci d'avance pour vos réponses en restant disponible pour des infos complémentaires