ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/06/2007 13:09

Erreur... je suis tombée dans l'amabilité toute petite... mes parents sont incroyables de sourires et de bonne humeur... (euh... mais quand ça doit péter, ça pète..!!!) d'où effectivement une orientation adéquate...
Vos gentillesses m'ont manqué hier Kass...!!!
Et la vôtre Loic (une vraie dans votre cas...) me touche beaucoup...
Nouveau message
 01/06/2007 13:31

Je constate que votre amabilité a ses limites. et hier c'était journée gros taff d'où mon absence. Y'a des gens qui travaillent...
Nouveau message
 01/06/2007 14:04

Vous travaillez certes et j’en suis ravis mais je vous trouve fréquemment dans de nombreux postes sur le forum et à des heures ou vous devriez être à l'œuvre... Ne prenez surtout pas mes propos pour une agression car loin de moi cette idée, simple constat de ma part pour rétorquer à votre précédente intervention.   
A bon entendeur bien sur...
Nouveau message
 01/06/2007 14:47

Je ne considère pas vos propos comme une agression. J'ai passé ce stade de la susceptibilité depuis bien longtemps. Quand à la fréquence de mes visites sur cet excellent forum. Elle est due au fait que je travaille essentiellement avec un PC qui plus est.. connecté au web donc un petit clic dans mes favoris et voili voilà, je suis là.

Je tiens à préciser, que mon message précédent n'avait aucune vocation à médire gratuitement. Simplement un petit clin d'oeil à Autodérision qui m'amuse énormément.
Nouveau message
 01/06/2007 15:26

ombre a dit:
Bulle je te trouves dure alors que tu ne connais pas la situation, moi meme je ne jugerais pas la situation en bien ou en mal.

Je ne suis pas dure
C'était simplement une boutade à autoderision
Mais vu le message délicat de ce jeune homme, je vais peut etre penser qu'effectivement il avait "une tete de gagnant"
Pour l'argent "égaré" qui dans ce bas monde aurait agit comme lui
Il y a des assurances
Par quel systeme un employeur peut il obliger un salarie a lui rembourser une telle somme
Moi je ne sais pas. Et pourtant ce charmant jeunehomme me met dans le meme sac que son ex employeur
Nouveau message
 01/06/2007 15:27

davidnoz a dit:
message pour bulle: celui qui s'est fait piquer la recette sur son siège te dit que ça fait des mois qu'il est malade à crever, qu'il ne dort plus et que forçément ça doit se voir en entretien.
Il n'y a que la vérité qui fache
Nouveau message
 01/06/2007 15:35

Voilà, vous avez énervé Bulle....
Nouveau message
 01/06/2007 17:04

Il n'y a que la vérité qui fache... non plutôt la réalité de la vie. quand vous prenez 5000 euros sur le budget d'une famille de 7 personnes, que vous ne pouvez pas vous faire rembourser par l'assurance car votre voiture est mal assurée pour le trajet travail ça empêche de dormir un moment. dernier point, quand j'ai joué franc jeu avec ma chef de région elle m'a répondu texto "remettez vite l'argent avant que ça ne se voit et vous garderez votre boulot". le lendemain j'avais le directeur commercial qui m'annoncait une visite surprise.
Nouveau message
 01/06/2007 17:44

Non coupable, vous avez été stupide de rembourser une somme qu'on vous avait volée.
Vous portiez plainte et basta.

Maintenant, arrêtez de ressasser inutilement un passé sur lequel vous ne pouvez plus rien et regardez vers l'avenir !
Nouveau message
 01/06/2007 18:17

Kass a dit:
Je constate que votre amabilité a ses limites. et hier c'était journée gros taff d'où mon absence. Y'a des gens qui travaillent...

Ah..??? moi j'aurais plutôt penché pour une journée RTT...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol