ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 21:28

bulle a dit:

Ce que j'en pense
Les bons sont toujours en poste!

il y aurait matière à une longue... très longue conversation là... je ne suis pas du tout d'accord avec toi... mais j't'aime quand même bien sûr...
Nouveau message
 31/05/2007 21:29

lol pas de soucis autoderision , etant donné que vous etes souvent en accord avec bulle, votre avis et le sien seront peut etre identiques
Nouveau message
 31/05/2007 21:32

Oui je suis pour appeler avant
Mais je contacte le postulant avant par telephone pour savoir sa situation
J'aime bien savoir et je reste objective
J'ai un son de cloche j'attend le second
Je cherche des gens stables qui n'ont pas des CV de 2metres de long
Pour celui qui se fait faucher la recette du jour sur son siege il restera chez lui je ne le veux pas
Nouveau message
 31/05/2007 21:49

Difficile de ne pas avoir des cv de deux mètres de long quand tu es un senior et que tu as voulu évoluer...
Ceci dit, les deux mètres de long sont faciles à rétrécir en ne mettant en avant que les points qui intéressent le recruteur...
Nouveau message
 31/05/2007 21:55

Perso, je pencherais aussi sur un appel au dernier et voir même avant dernier employeur mais sans prendre leur avis pour argent comptant , ce que tout recruteur avec une cervelle normalement constituée doit très certainement faire (s'il appelle)
Car sérieusement un recruteur ou employeur qui ne prendrait même pas la peine d'entendre ma version je ne souhaiterais pas travailler pour lui.
PS: Il m'est arrivé par le passé, d'avoir un employeur qui avait appellé TOUS mes anciens employeurs et un n'avait pas été très positif. L'employeur recruteur m' en a parlé et je lui ai très normalement expliqué mon point de vue. Sur mon CV , manque de bol pour le vilain , mes autres employeurs avaient été plus convainquants dans le sens contraire à ce qu'il disait.... la morale de l'histoire (chut on ne doit jamais dire du mal de son ex employeur )
Je peux me permettre d'en rire c'est d'un passé lointain
Nouveau message
 31/05/2007 23:47

message pour bulle: celui qui s'est fait piquer la recette sur son siège te dit que ça fait des mois qu'il est malade à crever, qu'il ne dort plus et que forçément ça doit se voir en entretien. celui qui s'est fait piquer la recette sur son siège n'a aucune envie de travailler pour quelqu'un comme vous et je rappelle que j'ai été assez con de rembourser 5000 euros pour espérer garder sa place (ça na pas été le cas) au lieu de porter plainte. remarque j'aurais de toute façon perdu ma place! ceci dit on ne fait les erreurs qu'une fois normalement. si j'avais été malhonnête je n'aurais rien dit et j'aurais pu largement compenser la perte avec des retours clients bidons ou d'autres techniques que j'ai vu faire par des gens dit "grosses têtes" et donneurs de leçons qui m'ont fait charger leur coffre de voiture sans passer par la caisse, qui prenaient des billets dans les caissons des caissières en les laissant se faire virer comme des chiens, qui se fesaient livrer de la marchandise chez eux par les fournisseurs en échange d'un référencement ou d'un façing plus large. pour finir je vous conseille de prendre un magasin avec 3 personnes, de passer 35 palettes par semaine dans 350m², d'encaisser 800 personnes/jour toujours dans ce 350m² avec 1 caisse fixe et 1 caisse "volante", de rester jusqu'à 2h du mat trois fois par semaine planqué pour éviter qu'on déverse vos poubelles devant le mag pour espérer trouver je ne sais quoi, etc... et enfin le fait d'appeller un employeur sans l'accord du candidat est répréhensible! mais vous ne faites que confirmer mon avis des gens comme vous. je ne cherche pas d'excuses à ma conneries mais on est à même de juger quand on a tous les éléments.
cordialement
Nouveau message
 01/06/2007 00:05

Je pense que tu devrais (si possible) changer de coin, la thèse du déménagement paraitra logique et ils n'appelleront peut etre pas votre ancien employeur.

Bulle je te trouves dure alors que tu ne connais pas la situation, moi meme je ne jugerais pas la situation en bien ou en mal. Pas facile de juger des affaires comme ca. Maintenant pour les 5000€ si ca s'est passé comme tu le dis, porte plainte pour les récupérer, ils n'ont pas pu disparaitre et il n'y avait aucune raison de les donner
Nouveau message
 01/06/2007 08:26

Je ne sais pas pour quelle enseigne tu bosses Loustic, mais ceux qui t'ont choisie dans leur équipe ne se sont pas trompés une seule seconde...
Tous tes posts sont d'une rare "justesse"... (même si je ne suis pas forcément d'accord avec toi et je dirais tant mieux...)... Tu dois être un mélange de professionnalisme et d'humanité... Etre managé par toi (j'avais oublié le deuxième "a" ce qui donnait "être mangé par toi"... heureusement, je m'en suis rendue compte... cela m'évite certains désagréments ironiques... ) ne doit pas être source de stress... Donc, à mon avis, tu ne vas pas garder les fesses entre deux chaises très longtemps... et sincèrement je te le souhaite...
Te lire rendrait presque serein(e)...
Nouveau message
 01/06/2007 10:51

Et vous "autoderision" vous disposez d'une autre qualité c'est l'amabilité! Et je dois dire que c'est aussi une très bonne facette de votre personne...
Nouveau message
 01/06/2007 11:51

Il ne manquerez plus qu'Autodérision ne soit pas aimable ! C'est son métier non ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol