ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 09:42

Pas vraiment sauf si le transfert de fond est clairement précisé dans son contrat !!!!En cas de pepin,voilà les problèmes pour l'employeur irresponsable
Nouveau message
 31/05/2007 13:23

du nouveau, j'ai rendez vous lundi pour une place de responsable chez tati, je fais quoi? je joue l'honnêteté? je dis tout? je me tais? vous feriez quoi vous?
Nouveau message
 31/05/2007 14:05

je me teindrais en blonde je mettrais ou je me laisserais pousser la moustache.

sans blague ! tu dis que tu es partis car tu t'es fais braqué lors d'un transfert de fond ce qui n'étais pas de ton ressort et tu refuse de prendre des risques inconsidérés qui ne font pas partis de tes prérogatives!

tu n'as pas menti et tu montre ta détermination à respecter les procédures et la vie humaine .

Nouveau message
 31/05/2007 15:20

davidnoz a dit:
du nouveau, j'ai rendez vous lundi pour une place de responsable chez tati, je fais quoi? je joue l'honnêteté? je dis tout? je me tais? vous feriez quoi vous?

eh bien moi à votre place j'enverrai des cv dans des boites qui considèrent un peu plus l'homme comme un être humain et qui offrent des salaires permettant de vivre et non de survivre... avec des conditions de travail assorties...
Vous ne parlez que d'enseignes qui vendent du bas de gamme... Pour quelle raison..??? Vous pensez ne pas faire l'affaire ailleurs..??? Là, je suis très intriguée...
Nouveau message
 31/05/2007 15:25

Oups..!!! en me relisant je pense que mon message peut être mal interprété...
Je n'ai bien sûr rien contre le bas de gamme ni contre ceux qui y travaillent (comment vais-je m'en sortir..?? aie aie aie..) mais ne postuler que dans ce genre d'enseignes me parait insuffisant... Mince je n'y arrive pas... Tant pis, je laisse...
Nouveau message
 31/05/2007 15:47

Nouveau message
 31/05/2007 16:21

il vient du hard discount ce n'est pas évident d'en sortir !

au fait grand frais ce n'est pas vraiment bas de gamme...
Nouveau message
 31/05/2007 16:51

pour te répondre autoderision j'ai tellement perdu confiance en moi que je préfère travailler dans des petites structures 4/5 personnes maxi. j'ai fait inter, carouf, super u, etc... mais je me sens mieux dans des petits magasins. et pour kikibreton grand frais c'est du bas de gamme en politique sociale ou RH.
Nouveau message
 31/05/2007 18:54

autoderision a dit:

eh bien moi à votre place j'enverrai des cv dans des boites qui considèrent un peu plus l'homme comme un être humain et qui offrent des salaires permettant de vivre et non de survivre... avec des conditions de travail assorties...
Ca existe encore ça ???
Nouveau message
 31/05/2007 18:58

comment ton encien employeur peut -il te casser???

les autres entreprises n'on vraiment pas que sa a faire que d'appeler...

puis on doit toujours donner une autre chance....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol