ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2007 19:09

j'ai appris aujourd'hui que pas mal de RS se connaissent et n'hésitent pas à s'appeller pour avoir des infos sur un tel ou un tel. j'ai su que mon ancien RS de chez aldi a été contacté plusieurs fois à mon sujet. je dois être exceptionnel pour mériter tout ce foin. si quelqu'un connai une entreprise qui considère l'homme et qui offre un salaire "normal" donnez moi l'adresse.
Nouveau message
 31/05/2007 19:12

kikibreton a dit:
il vient du hard discount ce n'est pas évident d'en sortir !

au fait grand frais ce n'est pas vraiment bas de gamme...

Excusez-moi pour mon manque de rigueur... maus où ai-je la tête..???
Nouveau message
 31/05/2007 19:33

pas tout compris là?????
Nouveau message
 31/05/2007 20:30

amalrik a dit:
comment ton encien employeur peut -il te casser???

les autres entreprises n'on vraiment pas que sa a faire que d'appeler...

puis on doit toujours donner une autre chance....

Si avant de recevoir quelqu'un je contacte toujours son ancien employeur
Cela me donne un avis et je gagne du temps quand j'ai plusieurs candidats
Recruter du personnel demande du temps et de l'attention..

Nouveau message
 31/05/2007 21:04

pour une fois je vais etre d'accord avec amalrik , il se peut que l'on ai eu une mauvaise experience dans une boite et que le responsable dresse de nous on portrait pas objectif du tout. il peut aussi se "venger" d'un ancien employé qui a décidé de le quitter. malheureusement il existe ce genre de personnes un peu partout!!!

si l'on se fie uniquement au jugement de l'ancien employeur, on peut passer a coté d'un candidat avec un fort potentiel.

qu'en pensez vous bulle??
Nouveau message
 31/05/2007 21:06

davidnoz a dit:
pas tout compris là?????

C'était pour kikibreton le message...
Nouveau message
 31/05/2007 21:16

naruto83 a dit:
pour une fois je vais etre d'accord avec amalrik , il se peut que l'on ai eu une mauvaise experience dans une boite et que le responsable dresse de nous on portrait pas objectif du tout. il peut aussi se "venger" d'un ancien employé qui a décidé de le quitter. malheureusement il existe ce genre de personnes un peu partout!!!

si l'on se fie uniquement au jugement de l'ancien employeur, on peut passer a coté d'un candidat avec un fort potentiel.

Ce que j'en pense
Les bons sont toujours en poste!
Nouveau message
 31/05/2007 21:21

bulle a dit:

Si avant de recevoir quelqu'un je contacte toujours son ancien employeur
Cela me donne un avis et je gagne du temps quand j'ai plusieurs candidats
Recruter du personnel demande du temps et de l'attention..

Eh bien tu vois Belle Blonde Bulle, moi je ne le fais jamais... car si la personne que tu vas recevoir en entretien a quitté sa société il peut y avoir différentes raisons à cela donc pas forcément en accord avec son ex employeur.. et il peut être difficile à ce dernier de rester objectif... alors que le postulant est peut-être un élément de valeur...
D'autre part, s'il est encore en poste, il est délicat de téléphoner en disant "coucou.. je suis tartempion et j'appelle pour durand qui veut bosser chez moi.. comment il est le gars..?"
Là à mon avis, pas top non plus...
Mais heureusement personne ne ressent les choses de la même façon ainsi tout le monde a sa chance... même celui qui s'est fait faucher la recette du jour sur le siège de sa voiture...
Nouveau message
 31/05/2007 21:23

davidnoz a dit:
je dois être exceptionnel pour mériter tout ce foin. si quelqu'un connai une entreprise qui considère l'homme et qui offre un salaire "normal" donnez moi l'adresse.

Vous voyez... vous-même reconnaissez que vous êtes un être exceptionnel... vous êtes en bonne voie de guérison...
Bon euh... vais peut-être quitter le bureau... mon bassin est en train de s'élargir et je vais attraper des escarres... Chienne de vie...!!!
Nouveau message
 31/05/2007 21:26

naruto83 a dit:

Je n'avais pas lu votre message lorsque j'ai écrit le mien... je vous rejoins tout à fait... même si je ne m'appelle pas Bulle...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploilicencié pour vollicencié pour vol