|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je connais un peu Auchan notamment celui de Valdoly à Vigneux/Montgeron et aussi des connaissances dans celui de Bagnolet et Val de Fontenay
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dis moi Licorne, tu as fait un peu de commerce dans tes études?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en fait non!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Slt a tous, je suis convoquée pour passer un test de mise en situation pour un poste d'hotesse de caisse à auchan.Cependant, je ne sais vraiment de quoi il s'agit exactement, pouvez vous me renseigner?
Deplus je souhaiterai savoir si ce genre de test se passe devant tout les autres candidats (un peu timide:))?
Pouvez vous aussi me renseigner sur les pièges à éviter et les points essenciels à ne pas oublier?
J'attens votre réponse, c'est urgent, merci d'avance...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
test psyco sur papier je pense, puis des entretiens. il faut éviter d'etre stresser, facile à dire mais...
il parait que ce n'est pas possible de répondre à toutes les questions, mais il vaut mieux répondre bien que de répondre à toutes les questions mais faux
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
la tahitienne,
Alors tu n'as tjours pas ta réponse?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui je vois, cependant quand ils dissent "test de mise en situation" c'est certain que c'est un test sur papier.
Je vous pose cette question car l'on ma dit qu'il était possible que ca soit des test à passer devant tout le monde.
Je suis vraiment perdue, Etes vous sure que ce soit un test sur feuille?
Merci d'avoir répondu auparavant, j'attens votre réponse .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je pense que c'est un test "pratique" plutôt... style un client insupportable, comment tu réagis... enfin je le vois comme ça mais j'en sais rien en réalité.
|
|
|
|