ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUn médecin du travail "témoigne"Un médecin du travail "témoigne"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/09/2006 21:25

Mon dieu cette dame ou monsieur est dans son univers, où c'est cadré, je suis certaine que sur son bureau y a rien qui déborde. Faut être zen, ça sert à rien de s'exciter. Nous nous cotoyons quotidiennement sur ce forum, on privilégie la discussion. Si elle déborde c'est pas dramatique, seule la richesse de nos dialogues nous importe. C'est pas avec des personnes comme vous que l'on peut élever les discussions, si les rectangles doivent rentrer dans les rectangles et les carrés dans les carrés. Ayez une ouverture d'esprit, c'est ce dont manque les gens comme vous, surtout sur des sujets aussi importants. Maintenant si ça vous embête cliquez sur le bouton nouveau et intitulé le topic "harcelement moral" vous aurez tout le loisir d'en parler. Promis nous ne viendrons pas dévier votre discussion.
Nouveau message
 19/09/2006 21:26

Pardonnes moi "bulle" d'avoir été trop direct!
Je suis sur d'autres forums ou la discipline est de rigueur (un post qui dévie, et il est fermé!), mais je n'en veux pas aux modérateurs de ne pas faire de même! C'est ce qu'on appelle "la liberté d'expression"!
Amicalement aussi!
Nolofinwé

Nouveau message
 19/09/2006 21:30

breizhin a dit:
Mon dieu cette dame ou monsieur est dans son univers, où c'est cadré, je suis certaine que sur son bureau y a rien qui déborde.

Je ne suis pas une dame! J'ai une paire de ______ ou il faut et quand il faut!

Amicalement Breizhin!
Nolofinwé

PS: c'est le bordel sur mon bureau!
Nouveau message
 19/09/2006 21:32

j'ai pas de preuve ne de l'un ni de l'autre

tu m'as tendu la perche
Nouveau message
 19/09/2006 21:39

lol
Nouveau message
 19/09/2006 21:43

nolofinwe a dit:

Je ne suis pas une dame! J'ai une paire de ______ ou il faut et quand il faut!

Amicalement Breizhin!
Nolofinwé

PS: c'est le bordel sur mon bureau!

Bien venu au club Je prefere ce genre de discourt
On est une equipe de fille avec du temperament mais on est tres gentille et pleine d'humour surtout Breizhin qui est capable d'ecrire des trucs hypers supers compliqués et en un clin d'oeil parler comme une sale gosse
Elle va me cogner
Nouveau message
 19/09/2006 22:33

n'importe quoi oui par moment je suis sale gosse mais toujours avec le sourire. Par contre je cogne pas ou alors pas fort.
Nouveau message
 19/09/2006 22:49

Nouveau message
 22/09/2006 01:13

J'ai lu cette article que j'ai trouver vrai! mais ce n'est pas nouveau.
je travail dans une jardinerie proche Paris, vu de l'extérieure tous le monde est souriant mais en interne le nombres de faux cul au m² a augmanter, j'ai l'impréssion de travailler dans une cour d'école et une préssion moral dut au responsable de rayon, de quelques pouvoir donner avant de partir en vacances a certains cadre qui ce sente pousser des ails.

de 2002 à début 2006 tous ce passer bien avec l'ancienne direction et depuis c'est la Merd....
Tous les anciens ce barre marre des préssions a de balles.
il senvont, je vais faire la même chose, je ne peux plus travailler correctement.

Nouveau message
 22/09/2006 10:31

Mais au fait que valent les médecins du travail?
Mon médecin traitant me dit que ce sont les derniers des promos d'école de médecine et que c'est une voie de garage. Faites vous une différence entre votre médécin pratiquant et celui du travail. Je serais curieux de connaître vos impressions!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUn médecin du travail "témoigne"Un médecin du travail "témoigne"