ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUn médecin du travail "témoigne"Un médecin du travail "témoigne"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2006 11:32

Il n'y a pas d'"Ecole de médecine" mais un cursus universitaire.
De plus les médecins du travail suivent une formation plus longue qu'un médecin généraliste.
Nouveau message
 22/09/2006 12:13

[:^
Nouveau message
 22/09/2006 12:30

Nouveau message
 22/09/2006 13:20

C'est facile de dire que les médecins du travail sont des nuls quand on aime pas ce qu'ils disent...   
Nouveau message
 22/09/2006 15:11

Les medecins du travail et les veto qui font les controles dans les mag sont en générals des aigris de la sociéte
Souvent pas assez de moyen pour ouvrir un cabinet ou effectivement derniers de promo......
Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pas compétents
Souvent ils sont mals vus par leur corporation
Les medecins du travail ne veulent pas faire des jours de garde et sortent ainsi du systeme medical
Ils sont plus fonctionnaires que medecins
Nouveau message
 22/09/2006 15:14

Toujours facile de s'en prendre aux autres...
Surtout parcequ'ils sont aigris...
Nouveau message
 22/09/2006 15:37

Je m'en prend pas aux autres
Le medecin du travail qui s'occupe de mon secteur est une dame tres bien qui s'occupe des gens avec passion et elle est a l'écoute des problemes de tous le monde aussi bien des miens que ceux de mes employés
Mais les gens aigris sont souvent peu a l'ecoute des autres
Nouveau message
 22/09/2006 15:47

telle est la nature des Hommes.
Nouveau message
 22/09/2006 18:08

J'adore le site ,le forum, ses échanges et n'interviens que rarement pour ne pas répéter ce qui a souvent été déjà dit et pour ne pas polémiquer..Mais là je ne peux pas m'empêcher,au travers d'interventions régulières sur le terrain toutes enseignes et depuis quelques années,d'avoir un sourire à la lecture de Bulle dont je reprends le texte :
"les managers et les responsables qui font des controles dans les mag sont en général des aigris de la distribution.Souvent pas assez de moyen pour ouvrir leur propre mag ou effect dernier de promo.Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pas compétents.Souvent ils sont mal vus par leur corporation.Les managers et les responsables ne veulent pas faire de tour de garde et sortent ainsi du système..ils sont plus fonctionnaires que responsables"
Nouveau message
 22/09/2006 18:22

formatt a dit:

"les managers et les responsables qui font des controles dans les mag sont en général des aigris de la distribution.Souvent pas assez de moyen pour ouvrir leur propre mag ou effect dernier de promo.Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pas compétents.Souvent ils sont mal vus par leur corporation.Les managers et les responsables ne veulent pas faire de tour de garde et sortent ainsi du système..ils sont plus fonctionnaires que responsables"
Je n'ai pas dit cela jeune homme
Les medecins et les veto sont des fonctionnaires pas les managers de la grandes distributions qui ne comptent pas leur temps
Veuillez ne pas déformer mes dires à votre gout
J'ai trop de respect pour mes colegues pour les critiquer
Les aigris de GD partent alors que les fonctionnaires restent a leur poste

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUn médecin du travail "témoigne"Un médecin du travail "témoigne"