ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiinfos pour "directeur adjoint"infos pour "directeur adjoint"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/09/2006 18:59

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le poste suivant " directeur adjoint" de petites structure comme Gifi, stokomani..., est uniquement valable pour des personnes qui ont déjà travaillé dans la grande distribution.

Ayant eu ma petite société durant 4 années, ai-je des chances d'être embauchée pour ce poste là. Sachant que j'ai eu des résponsabilité à petites échelles et je suis motivée et polyvalente . Et il- y- a t il une formation interne?

Merci pour vos réponses
Sophie
Nouveau message
 11/09/2006 19:44

1 - Que risquez-vous à postuler ?
2 - Bien entendu, vous avez déjà une expérience intéressante et autonome.
Nouveau message
 11/09/2006 20:30

Eh bien lorsque je vois de nombreux postulants (chef de secteur en autre) avec une très bonne expérence de la grande distrib., je me dis, qui embaucherai une personne qui n'a aucune expérience dans ce domaine.

Sophie
Nouveau message
 18/09/2006 23:49

Bonjour,
Les gens qui travaillent dans la grande distribution (hypers...) ne sont pas forcément les mieux placés pour travailler dans une autre structure. (organisation du travail différente, profil des équipes, salaire, autonomie différente, rythme de travail....).
Nouveau message
 21/09/2006 21:14

Ce quit veut dire?

"Les gens qui travaillent dans la grande distribution (hypers...) ne sont pas forcément les mieux placés pour travailler dans une autre structure. "

J'ai des chances ou pas du tout??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiinfos pour "directeur adjoint"infos pour "directeur adjoint"