ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUn médecin du travail "témoigne"Un médecin du travail "témoigne"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/09/2006 15:22

ORANGE a dit:

Qu'est ce que c'est que ce dénigrement...
Ca me rappelle le raisonnement de vendeuses en parfumerie qui s'estiment être la noblesse de la profession...

Les médecins du travail n'ont peut-être pas le même salaire qu'un médecin en cabinet.

Chacun choisit sa voie suivant ses possibilités, sa vie de famille ou ses aspirations...

Il me semble que la médecine du travail et les vétos qui contrôlent sont indispensables et permettent de réduire les abus.

Mais je croyais que dans ta campagne tu n'allais qua ta petite épicerie!
Je vois avec joie que tu vas dans les parfumerie et dans la grande distribution
Maintenant pourt le reste c'est pas moi qui le dit c'est la profession
Demande a ton Véto ou a ton Médecin leur avis et je suis sure que tu seras surprise!
Nouveau message
 28/09/2006 15:37

loustic a dit:
Il me semble que la médecine du travail et les vétos qui contrôlent sont indispensables et permettent de réduire les abus.

C'est clair... Il faut de tout pour faire un monde à peu près équilibré

Ne dit pas que je suis de mauvais poil
Je suis zen
Biensur qu'il faut des controles!
Mais fais tu les marchés?
Dans ma région il y en a beaucoup et je ne vois jamais de Véto qui controlent la marchandise
La GD est la bonne vieille vache à lait
Nouveau message
 01/10/2006 22:09

Bonjour

Je suis vraiment déçu. Avec un sujet initial pareil, je pensais trouver quelques idées pour renouveler mon management de type 0, quelques bonnes répliques cinglantes, quelques allusions pas piquées des hannetons. Mais voila, on m'a recité l'histoire de industrie américaine, on m'a expliqué le numérus closus de fac de médecine, j'ai appris que bulle même à 43ans avait encore de l'acné .
Je vais devoir acheter le livre de cette doctoresse pour pouvoir torturer mes N-1.
10 euros qui vont grever mes frais généraux.

Nouveau message
 01/10/2006 22:56

Merci pour ton humour...

Franchement il n'est pas "sensas" ce forum "distrijob" ?
On pleure, on rit , on râle, on s'informe... bon bon j'arrête distrijob ne rentrera plus dans ses chaussettes
Nouveau message
 02/10/2006 00:28

D'ailleurs ce sont toujours les mêmes qui rale, qui pleure ou qui informe. Mais je ne dirai pas qui même sous la torture
Nouveau message
 02/10/2006 13:52

re bonjour a tous.

oui effectivement ca fait mafieux!!! par contre je suis assez d'accord sur les remarques piquantes que certains collegue ou ex collegue peuvent faire... les arrets de travail bidon ca commence a bien faire et personne ne les denoncent ceux la.

alors les abus de la part des chef ou petit chef non merci, mais non merci egalement a l'attitude jm'enfoutiste de qq employé qui se clak des arrets bidon.

Revenir sur la medecine du travail....pas complique de se voir offrir un incapacité partielle... bonjour docteur, j'ai souvent mal au dos.... et poufff il se couvre en vous mettant une incapacité partielle et o final l'employé en cas de conflit vous fait malicieusement remarqué qu'il ne peut pas porter plus de 20kg!!

alors chasse au sorciere d'accord mais fouillons partout y compris a la medecine du travail...

Nouveau message
 02/10/2006 17:46

leclal a dit:
j'ai appris que bulle même à 43ans avait encore de l'acné

Plutot que de dire des bêtises,si tu savais qui j'etais, tu chercherais à m'offrir un café(en tout bien tout honneur biensur)
Nouveau message
 02/10/2006 19:51

Ce serai sincèrement avec plaisir.
Et je dois reconnaitre qu'à 43ans de nos jours on fait encore parti des vieux jeunes
Nouveau message
 02/10/2006 20:28

leclal a dit:

Et je dois reconnaitre qu'à 43ans de nos jours on fait encore parti des vieux jeunes
Mais pourquoi veux tu etre vieux?
Moi je suis tres jeune!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiUn médecin du travail "témoigne"Un médecin du travail "témoigne"