ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable rayon - sosresponsable rayon - sos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2006 21:03

Non ça jamais! lol
Mais tu as oublié "parfumeur" J'imagine que tu vois ce que je veux dire..(tu en as forcément un ou une mdrr)

Merci même si j'ai pas trop le moral ça fait plaisir de rigoler!
Nouveau message
 09/05/2006 21:05

Oui ,j'ai ma bombe à la caisse
Nouveau message
 09/05/2006 22:25

mdrr je vois qu'on s'est comprise
Nouveau message
 10/05/2006 20:18

Ça y est fraisalacrem je laisse tomber ! Demain je vais voir pour un autre boulot parce-que franchement j'en ai marre de passer mon temps à chercher sans même avoir de réponse .

Distrijob je pense que le premier cv devait être mieux car au moins on me répondait.Mais franchement si c'est une question d'âge comme vous me dites, je pense que c'est ridicule que les employeurs ne tiennent pas compte de l'expérience et la période d'essai de 2 mois n'ai pas là pour rien . Enfin ..
Nouveau message
 10/05/2006 21:55

Je crois qu'un besoin de formation n'est pas fonction de l'âge d'une personne.
Par ailleurs, il ne me semble pas que Distrijob t' a dit une telle chose...
Ce qui serait peut être valable c'est de faire un bilan de compétences (se renseigner à l' ANPE) ou une ECAP (evaluation des competences et des acquis professionnels) auprés d'un organisme de formation professionnel.
A la suite de tests et d'entretiens avec un psycho du travail et/ou un formateur, on pourra clairement te dire des points forts tes lacunes et comment les surmonter : parcours de formation complets, module de formation specifique, remobiisation à l'emploi, atelier recherche d'emploi etc etc
On pourra aussi t'aider à specifier davantage ton projet professionnel et verifier avec toi se faisabilité.
Bon courage !!!
Nouveau message
 10/05/2006 22:03

Et bien depuis le temps que je travaille pour le même employeur je dois être complètement déconnecté en ce qui concerne la recherche d'un boulot.
Il faut vraiment faire tout ça?
Nouveau message
 11/05/2006 01:16

Non fraisalacrem ça dépend du boulot!
Nouveau message
 11/05/2006 01:29

Bruno a dit:
c
On pourra aussi t'aider à specifier davantage ton projet professionnel et verifier avec toi se faisabilité.
Bon courage !!!

Bilan-annalyse,"action projet" je vais pas encore passer des plombes à faire une formation qui ne m'apportera pas grand chose si ce n'est de "rassurer" peut etre les employeurs..
Quand à mon projet professionnel il n'est faisable que si une porte s'ouvre mais ..
Nouveau message
 11/05/2006 11:56

juste une question Loustic.
Comment peut on juger un CV en dix jours de temps. Si tu penses qu'un bon CV doit permettre d'obtenir un job du jour au lendemain dés le premier envoi......avec cet état d'esprit tu auras des difficultés à trouver.
Nouveau message
 11/05/2006 13:43

Et bien d'après ce que j'ai pu lire sur les forums une réponse arrive dans la première semaine (positif)ou plus tard (négatif).Mais je ne sais pas je te l'accorde..D'autre part je ne te suis pas bien là.Quand on envoie un cv + lettre c'est pour obtenir un job ou un entretien.Mais je reconnais que je ne suis pas habituée à galérer comme ça pour trouver un job vue que dans l'activité que j'exerçais avant ,un cv avec expérience suffisait pour vous évaluer sur un essais.Un "pro" qui vous voit travailler sait de suite si le candidat à du potentiel ou pas ,non?Quesque tu en pense? Je suis à l'écoute

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable rayon - sosresponsable rayon - sos