ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable rayon - sosresponsable rayon - sos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2006 16:38

ça y est! Désolé pour le poids,je ne suis pas une experte en informatique lol (un problème d'ailleur pour mes candidatures en ligne)Mais bon,j'apprend seule donc ce n'est pas évident quand on ne fait que grapiller des infos par-ci ,par-la!
merci distrijob!
Nouveau message
 27/04/2006 17:44

Je vous ai répondu en privé.

Sans dévoiler la teneur de notre échange, je rappelerai juste 2 choses d'intérêt général :

1 - On ne peut pas considérer avoir cherché réellement un boulot à moins de 50 envois de candidatures (je dirais plutôt 100). Tout simplement pour un problème statistique. Attention, en ciblant bien les postes et les entreprises.

2 - Nombreux sont ceux qui ont un CV trop lourd sous Word. Cela vient toujours de la photo scannée qui pèse des tonnes. Il faut l'alléger en descendant le nombre de couleurs à 256 ou en passant en noir et blanc.

Procédure détaillée ici : /cv/photo.asp
Nouveau message
 27/04/2006 18:10

Il faut vraiment que j'achète des lunettes...
Hein? distrijob

Plus sérieusement,d'autres questions:
si j'ai déja postulé dans une enseigne,est-ce que je repostule quand meme?
si un cabinet de recrutement me dis que mon cv est enregistré dans sa base ,dois-je quand meme en renvoyer un ,dès lors que je postule pour un autre poste?
idem pour une enseigne,dans une meme région,dois-je repostuler sachant que me candidatre à été refusé?
désolé pour la mitraillette à question
Nouveau message
 27/04/2006 18:16

Une seule réponse pour le lot : oui
Nouveau message
 27/04/2006 18:31

oki Mr distrijob!

Merci pour votre aide!
Nouveau message
 27/04/2006 20:02

distrijob

ça y est j'ai corrigé mon cv bon après on verra bien
Nouveau message
 28/04/2006 19:53