ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable rayon - sosresponsable rayon - sos
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2006 18:48

loustic a dit:
Je me demande pourquoi certains "chefs de rayon" sont appelés "responsables" et d'autres "chefs de rayon".Bref ce n'est pas très clair tout ça!Parfois pour la même enseigne je vois des postes différents mais aux appellations similaires.

Tout simplement parce que certains ne respectent pas un minimum de nomenclature à l'interne.
C'est exactement le même poste.
Nouveau message
 03/05/2006 19:36

Distrijob a dit:
A 35 ans, vous êtes dans la force de l'âge.
Mais ce que considèrent la plupart des enseignes, c'est qu'à cet âge, vous êtes trop "vieux" pour qu'on commence à vous former. Nuance.

Si vous avez déjà un parcours dans la distribution, une embauche vers 35 ans n'est pas un handicap, bien au contraire : vous avez l'expérience

Bref d'un vous me dites "qu'une formation n'est pas utile" (perte de temps), et d'autre qu'une expérience est apprécié (38 ans) j'ai du mal à vous suivre .Les entreprises ne veulent pas former à 38 où ne veulent pas embaucher à 38 où quoi?..une reponse plus claire m'aiderait beaucoup plus Vous connaissez mon parcours
Nouveau message
 03/05/2006 20:05

distrijob laissé tomber pour mon dernier message...Je suis pénible quand je mis met

Vous m'avez aidé et je vous en remercie vraiment .De toute façon si ma candidature n'interresse personne !Hé bien tant pis ,j'irais à la plage cet été
Nouveau message
 03/05/2006 20:08

A trois candidatures par jours je ne vais pas rester motivée jusqu'à la "saint ginglin".
Nouveau message
 03/05/2006 20:14

loustic je comprends votre détermination et votre besoin mais lorsque vous êtes en entretien êtes vous stressé ou je m'exprime différement car on éprouve tous du stress dans ces cas là, pensez-vous que votre futur employeur peut ressentir du stress? à vous lire vous avez l'air d'être quelqu'un de très nerveux.
Nouveau message
 03/05/2006 21:07

oulala "nerveux"?(nerveuse plutot )

Ah bon je donne cette impression? Tres franchement ,je ne sais pas l'impression que je donne, mais pour l'instant je n'ai pas eu d'entretien ,a part dans la même boite mais logiquement cette "boite" est censée connaitre ses collaborateurs..
Non je ne suis pas nerveuse au sens où vous l'entendez.
C'est plutot que je préfère quelqu'un qui me dise les choses tel quel sans langue de bois,d'une manière générale bien sur.Pour ce qui est de votre impression ,
pouvez vous développer?A votre avis quel genre de stress pourais je donner à un employeur?
Mes ecrits vous paraissent "agressifs"?

Nouveau message
 09/05/2006 19:46

Vers quels autres métiers peut -on se diriger quand on a une expérience de 5 ans en gestion de supérettes?
Toutes les idées sont les bienvenue car là ,je sais plus!
Nouveau message
 09/05/2006 19:56

En superette on peut dire qu'on a de l'expèrience en gestion c'est une certitude...tu peux rajoutée:plombier,peintre,electricien,psychologue,gynécologue voir proctologue,manutentionnaire,livreur,caissier,laveur de vitre,dépannage informatique,facteur etc,etc...T'as plus qu'a choisir.
Nouveau message
 09/05/2006 19:59

Pliéeee de rire !! T'es extra!(mais gynéco t'es sure?)
Nouveau message
 09/05/2006 20:00

Oui oui,t'as jamais une cliente qui t'a expliqué ses problèmes de zezette?
Moi si.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable rayon - sosresponsable rayon - sos