ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimanager en boucherie chez carrefour.manager en boucherie chez carrefour.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2006 17:38

Bonjour a tous et toutes!

voila je suis actuellement en contrat de professionnalisation en boucherie chez carrefour,j'ai été recruté il y a 7 mois par mon chef actuel,il m'a confié qu'il m'avait recruté sur mon potentiel(pourtant aucune expérience en boucherie ni en grande distrib)(parcours chaotique en fait...).il m'a proposé il y a 2 semaines lors de mon suivi de devenir manager boucherie car il m'a dit qu'aprés les mois qui se sont écoulés depuis mon arrivé dans l'entreprise il est en mesure de me dire que le potentiel qu'il avait décelé été confirmé et il fait preuve d'une réel confiance en moi et tout les jours il me pousse a me dépasser.Le poste m'intéresse beaucoup méme si je suis conscient des contraintes mais également des avantages d'étre manager chez carrefour.
Maintenant j'aimerais savoir concrétement quelles sont les qualités essentielles a avoir pour étre manager;savoir quels et le contenu de la formation de stagiaire et enfin savoir si vous me conseillez de devenir manager chez carrefour?
Pour info je ne l'avais pas précisé j'ai 26 ans et je n'est q'un niveau terminale.
merci d'avance pour vos réponses les plus précise possible!
merci beaucoup!
Nouveau message
 21/04/2006 17:39

J'aimerais également savoir si les managers boucherie sont demandaient sur le marché de la grande distrib et principalement chez carrefour?
Nouveau message
 21/04/2006 18:10

Les bouchers sont TRES demandés où que ce soit.
FONCEZ, surtout si ça vous plaît.

Un bon chef boucher connaît la technique de la viande, sait gérer des marges et sait manager son personnel.
Si on vous dit que vous avez le potentiel, c'est tout bon. Peu à peu viendra l'expérience.
Nouveau message
 21/04/2006 22:40

Si ce métier vous plaît il n y a pas de raison pour ne pas réussir .Il y a pénurie dans le secteur.Tous les groupes cherchent des bouchers.Votre salaire peu grimper très vite de ce fait.Bonne chance
Nouveau message
 24/04/2006 10:16

Personne ne peut m'apporter des réponses aux questions que j'ai posé?
Nouveau message
 24/04/2006 10:32

Débattez-en précisément avec votre Manager et avec votre chef de secteur, ce sera plus utile.
Et ne vous posez pas trop de questions : ALLEZ-Y !
Nouveau message
 09/05/2006 18:34

je suis manager de rayon boucherie pour carrefour il faut savoir que la boucherie est un metier qui necessite de la technique de la connaissance et du savoir faire que ce soit au niveau professionel(viande) ou au niveau gestion (du rayon ou du personnel)
je vous conseil d avoir avant de pretendre a ce poste une foramation solide si vous ne voulais pas passer pour un "rigolo" au yeux de votre second et de vos bouchers qui risque d'avoir de meilleur connaissances que vous. les qualites requises sont pour moi: le management des hommes etre professionnel dans ses dire et ses demarches avoir le soucis du detail voulioir aller au fond des choses et savoir s'appuyer sur les qualites de vos salaries.
ce metier est epanouissant mais a la fois prenant et tres complexe, il ma faudrai plus que cette page pour vous expliquer tous ce que j'en pense...
sachez que carrefour est une excelente ecole qui paye les gents competents en rapport a leurs valeurs;mais c'est aussi le deuxieme groupe mondial qui est tres strict.
il faut etre mure et avoir de solide fondation.
pour info je suis recruteur et formateur egalement.
Nouveau message
 20/05/2006 15:16

il est vrai que carrefour est celui qui paie le plus.
Mais attention aux heures il à ce que j'ai entendu dire.Et-il vrai que les heures ne sont pas comptées chez carrefour ?, ou alors cela est-il une légende.
merci de me repondre parce ce que j'ai une opportunité d'embauche chez eux moi aussi.
bonne chance !   
Nouveau message
 20/05/2006 15:36

C'est une embauche pour quel type de poste ?

@+ !
Nouveau message
 20/05/2006 18:26

Managerette tu vas sur quel rayon? Si ce n'est pas indiscret.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploimanager en boucherie chez carrefour.manager en boucherie chez carrefour.