ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2005 00:32

Arguments de quoi? Où est l'argumentation en l'occurrence? Depuis que tu es arrivé, tu te contentes de foutre la merde. Quel dialogue possible avec toi, qui n'est même pas foutu d'interpréter des guillements et qui déforme mes propos?

Tu me saoûles, vraiment. Ciao mec, trace ta route, je fais la mienne.
Nouveau message
 15/10/2005 09:22

Comme dirait l'autre :
"qui sème le vent récolte la tempête ..."
Nouveau message
 15/10/2005 09:24

Ca chauffe...
Pourtant y a pas de taches solaires en ce moment !
Nouveau message
 15/10/2005 09:35

Oui des tâches il y en a Distrijob
Nouveau message
 15/10/2005 09:38

Effectivement.

Ceci dit, le vent de quoi Bruno? D'une boutade on part en polémique. Tu as fait rappliquer tes disciples ou quoi?

Nouveau message
 15/10/2005 09:51

T'es un peu parano CDC, là sur le coup j'y suis pour rien.
c'est pas moi qui appelle au secours "la ligue des habitués".
Tes idées parfois étriquées et ton manque de coeur enervent parfois les "forumeurs" !!
Par contre je ne peux pas m'empêcher de me marrer losque tu es en difficulté. Tes réactions sont sociologiquement interessantes à observer :
- tu tentes d'aboyer plus fort
- tu appelles au secours
- tu insultes (en prenant un peu le ton racaille)

Rien en marche alors tu choisis la digression ...
Nouveau message
 15/10/2005 18:10

Chef de caisse a dit:
Arguments de quoi? Où est l'argumentation en l'occurrence? Depuis que tu es arrivé, tu te contentes de foutre la merde. Quel dialogue possible avec toi, qui n'est même pas foutu d'interpréter des guillements et qui déforme mes propos?

Tu me saoûles, vraiment. Ciao mec, trace ta route, je fais la mienne.

Facile de foutres le bordel et de dire ensuite qu'on s'en va ! Bravo le Caissier !
Nouveau message
 15/10/2005 23:02

JC, je crois bien que ta fais pété les plombs de la caissière ! il s'est mis dans le rouge tous seuls (c'est pas pour toi Bruno..le rouge, a part pour te saouler !)

En tout cas, les taches (la ligue) restent plus indélébiles... sur le forum... elles ne se diluent pas..heureusement.
Nouveau message
 15/10/2005 23:14

Quel état d'esprit vous avez tous! Nous sommes des adultes et des professionnels de la distribution je vous rappel, (donc la diplomatie est un de nos atouts) Je ne vois pas pourquoi une agression de la sorte envers Chef de caisse elle est déplacée je trouve!
A bon entendeur
Nouveau message
 15/10/2005 23:23

Aucune agression,reprend tout du début avant de juger aussi hâtivement... sinon ta raison sur le fond..les dérapages ne sont pas souvent contrôler il faut beaucoup de diplomatie surtout de la part de Cdc..c'est d'ailleurs le seul post que je trouve agressive et insultant envers notre ami JC.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploidémissiondémission