ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/12/2004 19:04

On ne peut pas donner une voiture de fonction à tout le monde..je pense que pour le réseau ou pour le chef des ventes, ce la se justifie par rapport à leur activité et à leurs déplacements quotidiens et répétés... en ce qui concerne le DR cela est en rapport avec ses fonctions et ses responsabilités...
Si le chef mag veut une voiture de fonction il faut qu'il passe RR.. je sais c pas facile et ca se fait au compte goutte...
En ce qui concerne le cul, comme dans n'importe quelle boite il y'a eu, il y'a et il y'aura des histoire... Mon ancien DR s'est fait sa secretaire avant de se marrier avec... Un ancien Responsable expansion s'est tapée sa prospectrice avant qu'elle démissionne... Un chef mag s'est tapée une caissière dans le bureau pris en flag par le réseau....
Mais en tout cas c'est quand meme une super boite... Number one..!

En ce qui concerne les vigiles, il y'en a dans les magasins dits sensibles c'est à dire 1 magasin sur 2 en région parisienne... sinon effectivement il y'en a qui se prenne des coups de latte... cela dit meme les vigiles se font taper dessus..alors pourquoi en mettre....

non franchement c'est une bonne boite...
Nouveau message
 22/12/2004 08:30

he oui "le chacal" , Que ferais tu d'une voiture de fonction pour aller de chez toi à ton magasin ? Sinon prendre le risque de te la faire boussiller sur le parking par ces hordes de sauvages qui infestent les Lidl.
Quant aux primes non versees quand les resultats ne sont pas bons, et puis quoi encore ?
Ce serait la porte ouverte à tous les abus, déjà qu'il y en a pas mal dans les magasins.
Et enfin , les vigiles, parlons en de ceux là. Combien y en a t-il de bons, qui sont prets à defendre leur bifteck.
Bien souvent, ils preferent fermer les yeux sur ce qui se passe devant eux.

Pas d'interpellation, pas de controle, pas d'emmerde.

Nouveau message
 22/12/2004 11:47

ALORS LA TOUT A FAIT D ACCORD AVEC CHICCO

J AVAIS UN JOUR UNE BANDE D ENERGUMENES EN MAGASIN QUI SEVISSAIENT COMME A LA HABITUDE J4AVAIS L EQUIPE DE SECURITE ET VOILA QU ILS ME REPONDENT
ATTENDEZ MSIEUR ON EST PAS PAY2 POUR SE FAIRE TAPER DESSUS NOUS EST LA POUR SE BALADER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 22/12/2004 15:13

c'est vrai franchement c'est une bonne boite...à partir de responsable réseaux!
hé franchement prospecteur tu es sérieux sur tout ce que tu dis ou bien c'est du second degré?
Nouveau message
 23/12/2004 16:01

C'EST UNE BOITE DE FOUS OUI !!!
TRAVAIL, TRAVAIL, TRAVAIL
DISCIPLINE ALLEMANDE TRES STRICTE
RECONNAISSANCE DU TRAVAIL ACCOMPLI ??? LAISSEZ-MOI RIRE !!!
RESPECT DU PERSONNEL, CONFIANCE ??? ALLEZ J'ARRETE...

UN ANCIEN RR AUJOURD'HUI HEUREUX PARCE QUE PLUS DANS LE METIER
Nouveau message
 23/12/2004 17:56

tu fais quoi maintenant,je cherche des idées pour me sauver aussi au plus vite de ce monde de fous!
Nouveau message
 24/12/2004 09:23

Moi je dis avec tous les talents qu'il y'a sur ce forum, il faut qu'on monte notre enseigne de hard discount...!

Le chacal tu feras un super Chef des ventes et tu pourras rouler dans une grosse caisse avec des ptites lunetttes noires fumées....

Jaspouille, toi tu seras le DR car tu semble etre assez serein et avoir une bonne analyse des choses... bon j'espère quand meme que tu peux jouer la terreur pour nous mater un peu quand ca ira pas....

CostKiller, moi je te vois bien t'occuper de la gestion et de l'administratif car tu as l'air d'aimer l'argent et le sexe, comme ca tu pourras te taper les quelques filles de la compta....

Ensuite on recrute quelques anciens RR qui trainent ici et on débauche ceux qui sont encore en poste..

En ce qui me concerne, je m'occupe de rechercher nos futurs emplacements d'implantation et hop le tour est jouer....

mais il faut qu'on se dépeche car Lidl a 1 200 magasins d'avance sur nous...

Stratégie : on s'implante devant chaque magasin Lidl et on vend "encore encore moins cher"... Lidl c'est juste "encore moins cher" alors sur ce coup là on est meilleur...
Nouveau message
 24/12/2004 10:16

bien vu ,prospecteur,
bonne analyse d'ensemble des compétences en présence, tu peux compter sur moi pour le poste de DRH , ne t inquètes pas je sais manier la main de fer dans le gant de velours!!!
reste a ce mettre d accord sur le concept,le projet est ambitieu ,j ai deja l enseigne HYPERMEGATRASHDISCOUNT, c est un peu long mais ça fait peur !!!
le concept est là et les hommes aussi mais meme si tu me vois au RH , je suis tres axé résultat d'exploitation et j ai peur que notre projet manque de rentabilité sauf si on ne paye pas nos fournisseurs et que l on se divise le restant par 2...nice,isnt it?
JOYEUX NOEL;
Nouveau message
 25/12/2004 16:17

"HYPERDISCOUNT" c'est pas mal, ca peut le faire....! Dernièrement j'ai vu un alimentaire qui s'appellait "MARKET DISCOUNT"...

"TOUT-DISCOUNT"..?

"DECHIRE-DISCOUNT"..?

"FRANCE-DISCOUNT"..?
Nouveau message
 25/12/2004 21:35

dommage de pas retenir la partie TRASH dans l enseigne qui dramatise un peu plus la proposition... et qui americanise dans le texte donc peu mettre le consommateur moyen en eveil voire en confiance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl