ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/12/2004 23:21

Vous voulez pas d'un chef de caisse pour votre ligne de caisse et votre trésorerie??? Dommage...
Nouveau message
 26/12/2004 09:18

on est parti de l'hypothèse que l'on ne payait pas notre structure et pas nos fournisseurs;...because concept aléatoire et éphémère à but purement lucratif pour lez créateurs donc on veut pas te mettre dans la mouise car tu me parait etre un bon gars
on peut toujours rever c est noel!!long live megatrashdiscount
Nouveau message
 26/12/2004 10:42

mdr le délire. Merci pour le bon gars! lol
Nouveau message
 26/12/2004 12:18

Bon allons y pour "MegaTrashDiscount" après tout...ca mange pas de pain... En tout cas si Patrick veut s'occuper de la ligne de caisses à titre gracieux, du moment qu'il tire pas dans la caisse ca peut le faire.... Il faut vraiment que l'on réunisse un maximum de comptétence pour donner une vie flamboyante à ce projet et écraser nos concurrents allemands et français...
Il est possible aussi que nous ayons besoin d'un ou 2 vigiles en ces temps d'insécurité grandissante... alors si il y'a des candidats....

Joyeux Noel
Nouveau message
 26/12/2004 13:32

Si tu me payes pas, tant pis, je reste chez Champion! lol

Quant à piquer dans la caisse, y a no soucy à se faire. Le bon Dieu m'en garde...
Nouveau message
 26/12/2004 17:11

Il est possible aussi que nous ayons besoin d'un ou 2 vigiles en ces temps d'insécurité grandissante... alors si il y'a des candidats....

je vois bien jeff ?
Nouveau message
 26/12/2004 19:10

Qui sera dé légué du personnel ?
Et les syndicats, vous y avez pensé ?
Nouveau message
 26/12/2004 19:13

ben ..dans MEGATRASHDISCOUNT..y a trash qui veut dire des fois poubelle...
y sont a la poubelle car on est dans un concept purement antisocial et maxiprofit
Nouveau message
 26/12/2004 22:27

bonsoir,
pourquoi une une voiture de fonction? pour éviter que l'on me casse la mienne,3 fois cette année et aucune indemnisation de la part de lidl alors s'il me pète l'audi ou la passat,c'est moins grave sentimentalement.
Sinon pour MEGATRASHDISCOUNT je suis d'accord mais avec certaines conditions salariales:
* plus de tune à la fin du mois.
* du cul de temps en temps,ça motive
* 20h payées 42.
* pas d'embrouille avec le boss!
* des primes et des actions(bonne idée pourquoi pas lidl en bourse!!)
Nouveau message
 27/12/2004 18:14

LIDL en Bourse ca c'est une MEGATRASHDISCOUNT idée...!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl