|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour a tous
qq pourrez me dire comment on devient chef de réseau chez lidl ?
a qui m'adresser ? le salaire ? les avantages ? quel est le profil demandé ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
je remarque ces derniers jours un fort intéret pour le hard discount et j'en suis ravi; enfin une reconnaissance pour un secteur qui continue à prendre des parts de marché à la distribution classique (environ 12% aujourd'hui)
Pour répondre à tes questions Yvan le salaire d'un responsable de réseau Lidl (hors négociation particulière) est de 32KE avec comme avantage une superbe audi A4 berline en tdi (que tu peut utiliser le WE et pendant tes vacances si tu en prends!!)et un telephone portable.
On va te demander de préférence un bac+4 (et pas forcément une expérience en grande distrib.)
Si tu parles allemand c'est mieux pour évoluer, à toi de foncer et crois moi c'est une expérience à vivre, tu verras très rapidement si tu rentres dans le moule... sinon sauve toi au plus vite.
Pour postuler:
soit au siège à Strasbourg , soit en direction régionale à l'attention du DR
bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour aix,
merci de ta réponse,
Peux-tu me préciser l'adresse des directions régionales pour postuler ?
Est-ce que le salaire est négociable ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
pour les adresses: www.lidl.fr
Je ne sais pas si le salaire est négociable mais 32KE c'est déja pas mal surtout avec une voiture à 150000F
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci Aix,
en lisant les différents messages, je crois comprendre que tu occupe le poste de responsable de réseau, si c'est le cas, comment ça se passe coté boulot ?
En quoi consiste le job ? L'évolution est-elle vraiment possible, en combien temps ?
merci de ta réponse
amicalement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Yvan, j'ai moi meme passe un entretien pour le poste de responsable de reseau. Si tu n'es pas encore passé, je peux te conseiller un peu:
- il semoque + ou - de ton expérience, je viens de l'industrie et cela ne les gene pas du tout.
- ce qu'il veulent surtout c'est de la motivation et du dynamisme, et surtout mets l'accent sur le cote humain du métier, parle leur de respect et d'esprit d'équipe.
- attends toi à te faire rentrer dedans ( surtout si tu vas a la direction de Baziege) mais tu verras que ce sont des personnes très intégres qui n'ont qu'une parole.
Tu sauras vite si tu as été à la hauteur car si à la fin de l'entretien on te dit que le dir régional te recevera c'est que tu es sur la bonne voie.
Voila, j'en suis là, j'ai rdv la semaine prochaine avec le dir region on verra bien.
PS: la voiture ca peut etre une passat au lieu d'une audi au début mais c'est deja bien !!!
si tu as d'autres questions n'hesite pas...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut tout le monde
je suis également attirée par le hard discount, je souhaite vrt y faire mes armes, j'ai donc postulé pour le poste de resp de réseau sur le net!
combien de temps mettent ils pour répondre?
merci encore pour votre bienveillance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Aixwana,
Je vais rencontrer un directeur régional de LIDL lundi prochain et je voulais te remercier pour toutes les infos que tu as pu diffuser sur ce nouveau forum, depuis quelques semaines.
Je pense sincérement que je parlerai de toi à mon recruteur. Dois-je citer ton pseudo ou bien, puis-je avoir des renseignements complémentaires sur toi ?
Merci par avance et bon week end.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour tout le monde
voila je vien de postuler pour un poste de caissier et je vouler s'avoir le salaire NET/ par moi !
merci de votre réponce
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous
juste une petite question au sujet des avantages chez lidl
est ce que la voiture est donnée avec cartes essences ?
merci pour la réponse
a plus
|
|
|
|