ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeclerc EchirollesLeclerc Echirolles
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/04/2004 08:53

Bonjour,

quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe dans le magasin leclerc échirolles. En effet régulièrement c'est à dire toute les semaines ils sont à la recherche de chefs pour différents rayons : boucherie, boul pat, poissonnerie et j'en passe, j'ai passé un entretien de 2 heures où tout semblait positif et à la fin pas de réponse. Et quand un poste semble avoir trouvé preneur, il est de nouveau sur le marché dans les semaines à venir.
Avez vous déjà eu à faire avec eux ?
merci
Nouveau message
 03/04/2004 08:54

c'est vrai
bizarre
ils doivent se creer une base de donnees pour des candidatures potentielles
INTERDIT
Nouveau message
 03/04/2004 08:55

bonjour yoyo, peux-tu me préciser en quoi c'est interdit, y a t'il un texte légal qui le précise?
Nouveau message
 05/04/2004 10:14

Il est interdit de faire des entretiens pour des postes fictifs dans le seul but de se constituer une base de candidats.
Nouveau message
 30/05/2004 14:16

Bonjour,
Je sais seulement que le directeur est tres tres tres exigeant et impliqué. C'est pour cela que les chefs ne font pas longtemps. Soit ils craquent soit ils ne correspondent pas.
Nouveau message
 02/06/2004 22:51

steph a dit:
Bonjour,
Je sais seulement que le directeur est tres tres tres exigeant et impliqué. C'est pour cela que les chefs ne font pas longtemps. Soit ils craquent soit ils ne correspondent pas.

j en doute, ayant moi même obtenu un poste chez leclerc après un entretien de 5 minutes.
Mais c est vrai qu y tenir plus d un mois relève du miracle. Bon courage à ceux qui tentent leur chance, c est le goulag.
Nouveau message
 08/06/2004 13:35

bonjour
les annonces pour rechercher un emploi coute moins cher que de faire de la pub donc c'est de la publicite detournee
Nouveau message
 13/08/2004 15:04

Je ne sais pas si c'est de la publicité détournée, mais en tout cas ça n'est pas très bon pour leur image de marque de passer tant d'annonces d'emplois...C'est que s'ils arrivent a fidéliser le client, pour les salariés ce n'est pas le cas. A mon avis pour le bon fonctionnement d'une entreprise, ce n'est pas bon.
De plus c'est dans ce genre de magasin qu'il y a une embiance pas géniale, voir déplorable... et faut pas être dupe, le client le ressent... donc au bout du compte il ira voir ailleurs.
Bien à vous !
Nouveau message
 14/08/2004 10:54

Une fois j'ai été convoqué par un Directeur Leclerc. Il m'a appelé dans la semaine qui suivait ma candidature; il voulait me voir d'urgence. Le magasin étant situé à 350 kilomètres, j'avais dû m'organiser au travail pour m'y rendre. Après un entretien minable de 5 minutes tout au plus, je me suis entendu dire: "bon, votre profil est très intéressant mais de toute façon je n'ai aucun poste à vous proposer". J'étais hors de moi... Aujourd'hui, je n'ai aucun regret (ravi de travailler chez Champion en d'autres termes) et je n'ai nullement envie de travailler pour cette enseigne qui, objectivement, a une réputation catastrophique dans la grande distribution. Il est temps qu'ils s'achètent une conscience dans le domaine de la gestion de leur personnel.
A plus!
Nouveau message
 01/09/2004 02:13

le gerant de la franchise e leclerc echirolles et un requin

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeclerc EchirollesLeclerc Echirolles