ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeclerc EchirollesLeclerc Echirolles
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2005 16:58

Je me permet de vous faire part de mon expérience au niveau des méthodes de recrutement assez douteuses de cet hypermarché...
Ayant élargi depuis peu ma recherche d'emploi à la grande distribution, plus particulièrement au rayon marée j'ai répondu à plusieurs offres d'adjoint au chef de rayon marée, dont une pour le Leclerc Echirolles. J'ai été contacté pour un entretien qui a eu lieu vendredi dernier. Mes connaissances sur la grande distribution étant limité j'ai effectué quelques recherches sur le web et je suis tombé sur ce forum et notamment ce message. Je m'attendais donc à des conditions peut être particulières pour cet entretien. Ce dernier n'a duré qu'un quart d'heures (pour 5 heures de routes au total....). Ma lettre répondant à une offre d'adjoint, j'ai été surpris quand Mr Morice m'a dit qu'il cherchait un chef de rayon!! Je lui ai dit que je n'étais pas directement opérationnel n'ayant pas de réelle expérience. Je ne me faisait donc pas trop d'illusion sur l'issue de cet entretien. Qu'elle a été ma surprise quand une secrétaire m'a rappellé pour un deuxième entretien. J'ai donc demandé plus de précisions sur les finalités de cette deuxième rencontre et si éventuellement les frais de déplacments pourraient être remboursés. S'en suis une minute d'attente et la même personne me répond qu'en fait Mr Morice était en réflexion, qu'il s'était trompé et qu'il pensait que c'était un premier entretien.... Bref du n'importe quoi!!!!J'aimerai qu'il me recontacte , ca pourrait devenir marrant, pas question de bosser là bas pour moi j'en ai assez vu!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLeclerc EchirollesLeclerc Echirolles