ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2004 11:58

salut,
j'ai passé les entretiens pour le poste de RR, et je suis prise !! Les conditions financières sont très avantageuses mais il faut savoir donner de sa personne pour intégrer le groupe. J'entends bcp de travail, de la persévérance et de l'humilité ! et c'est pas forcement évident...-*
Nouveau message
 28/08/2004 16:04

salut moi aussi je suis pris en RR
je commence bientot et effectivement il faut bcp s'investir
c vrai aussi que les conditions sont avantageuses et qu'il s'agit d'un poste à responsabilités...
Nouveau message
 29/08/2004 02:44

Excusez moi, mais comme je ne suis pas dans le métier, que veut exactement dire RR... désolé si cela parait bete eheh, mais c'est que je cherche à comprendre. Merci
Nouveau message
 30/08/2004 00:29

Un truc du genre Responsable de réseau ou Responsable régional je suppose, non??? C'est vrai au fait, c'est quoi un RR chez Lidl? lol
Nouveau message
 30/08/2004 14:20

un RR je c pas ????
sa doit étre responsable reseaux
Nouveau message
 02/09/2004 04:12

Eheheheh on devrai créer une page a compléter et à up-dater sur le premier post de cette meme page, de sorte a avoir une liste unique... comme cela on deviendra incollable eheheheh
Nouveau message
 06/09/2004 13:34

jean-michel a dit:
bonjour tout le monde

voila je vien de postuler pour un poste de caissier et je vouler s'avoir le salaire NET/ par moi !

merci de votre réponce

j'ignore le salaire, mais je te conseille de faire attention à ton hortographe je vien (s) je vouler (drais)
c'est tout de même important, même pour un caissier si tu ne veux pas passer pour un cancre.
Nouveau message
 06/09/2004 22:47

En général, le SMIC, c'est-à-dire 7.61 Euros bruts / heure. Pour un temps plein, tu multiplies par 151.67 h et tu enlèves environ 22% de charges. Et tu auras un ordre d'idée...
Nouveau message
 09/09/2004 11:30

je postule également pour un poste de responsable réseaux chez Lidl.
Seul hic, je suis un peu jeune, selon certains, pour ce type de poste (23 ans!!!)
je voulais avoir votre avis sur la question de l'age vis à vis des postes à responsabilités
Nouveau message
 22/09/2004 17:53

Bonjour à tous
le poste de Responsable de Réseau me parait interessant je pense que je vais postuler
l'investissement en temps me parait par contre tres important et je voudrais savoir si ce poste requiert de travailler le week end ce qui me poserait problème en raison de mes activités sportives
aussi pour ce qui concerne la voiture de fonction, peut on l'utiliser le week end, les depense de carburant sont elles remboursées lors de deplacements professionnels
beaucoup de questions que je pose...
merci pour votre réponse ;-)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl