ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2005 08:35

marielle1654 a dit:
une journée de repos, par contre, arrivée vers 10 h sur les mags, repartis vers 12 h, revenu vers 15h et redisparu vers 18h

Ce n'est ps le bagne ce job
Nouveau message
 31/01/2005 15:03

bien sur que ce n'est pas le bagne, mais ce n'est pas des vacances non plus, j'insiste bien sur ce point.Je n'ai pas besoin d'etre payée par la société LIDL pour balancer ce genre d'infos, il faut juste etre courageux et motivé, et ceux qui ne l'ont pas été ne sont certainement pas resté maintenant, sur ce site il y en a certainement qui se reconnaitront et quand on comprend leur etat d'esprit, on comprend qu'il n'ont pas du avoir l'esprit assez large pour manager une équipe
Nouveau message
 01/02/2005 18:13

Je suis désolé marielle mais je n'ai jamais vu ça chez LIDL je suis d'accord avec le vrai pro tu dois appartenir à une DR
Nouveau message
 01/02/2005 20:28

je respecte la liberté de penser de chacun et peux vous assurer que je ne suis ni payée, ni commenditée par quelconque dr, je suis juste une responsable de mag qui a fait le tour de plusieurs sociétés, auchan, cora,inter,discount ou big bazar, l'usine aussi, vendeuse de poisson, et lidl est le seul endroit ou j'ai trouver ma place.J'ai pu evoluer grace a des sacrifices(non sexuels ha ha ha!!)pourtant il y en avait des beaux de rr, mais au moins j'ai pu evoluer et gagner un salaire qui nous permet a mes enfants et moi meme de voir venir.Je conçois parfaitement qu'il y a des mags ou des dr ou ça derape franchement, mais je tenais juste a vous faire comprendre qu'il ne faut pas faire une généralité de la société lidl, parce que des anecdotes, sur les differentes entreprises que j'ai pu faire, je peux vous en raconter,et vous faire dresser les cheveux enfin, sur ce site, il parait qu'il ne vaut pas mieux denigrer!!auchan par contre, c'etait le top, mais ce qui m'a rebuté c'est un contrat a mi tps avec des horaires pourris.Maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez, mais il ne faut pas avoir d'idées preconcues..
amicalement...
Nouveau message
 03/02/2005 23:56

salut,avec une bonne organisation,le boulot de chef mag est vraiment cool,(moi j'arrive meme à faire moins de 42h certaines semaines,chut il faut pas le dire!!) mais il faut quelques années pour anticiper les nombreuses procédures que nous exige nos réseaux.Il n'y a que quelques prioritées à respecter.
*magasin propre.(pas dur).
*pas d'attente en caisse.(bien anticiper le flux de client surtout le lundi et jeudi du non food).
*Rangement assez souvent du non food et du rayon fruit et légumes.
*pas de rupture de marchandise(bien gérer ses commandes,pas compliquée).
*Faire attention aux dates limites de consommations(dlc).(avoir un peu l'oeil avant le passage de l'audit régional).
C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUEE?NON.
ca fait bientot 5 ans et je trouve toujours plus d'astuces chaques jours pour avancer et satisfaire les RR,chef des ventes et LE DR.Organisation et gestion des prioritées c'est uniquement la clé de la réusite chez LIDL,qui reste pour moi une excelente boite.
BIEN payée par rapport aux autres enseignes équivalentes et memes statuts.a+
Nouveau message
 07/02/2005 22:54

C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUEE?NON.
c'est bien ce ke j'essaie d'expliquer, merci beaucoup!!
Nouveau message
 09/02/2005 18:59

Je recherche un ancien collègue de promo perdu de vue depuis quelques années.
Qui a entendu parler de Alain Billard ? A une époque, il était rentré chez LIDL.

A ce sujet Mister Webmaster, ça serait sympa d'avoir une rubrique "perdus de vue"
Nouveau message
 09/02/2005 19:25

On est pas à TF1 ici... Demandes à Jacques Pradel si il a pas vu ton ami quelque part....
Nouveau message
 09/02/2005 21:55

bon et bien on avance doucement sur LIDL et heureusement on voit enfin des gens satisfaits d y etre!!!
Nouveau message
 09/02/2005 21:56

Tu viens nous rejoindre..? ya des places à prendre...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl