ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2005 20:51

le metier est si dur? quelle sont leur activitées principales? Moi le nombre d'heure ne me me dérange pas je fais 55h par semaine environ.
Nouveau message
 30/01/2005 20:54

non la question pour la voiture c'est uniquement à titre indicatif. Et je roule déja en berline allemande voila quoi!!!!
Nouveau message
 30/01/2005 21:04

le + dur a passer, c'est la formation pour les rr, ils sont qq mm poussés aux maximum de leur competences, et font le tour du departement qq fois pour leur formation, ils doivent s'investir a plus de 200 pour cent.Il parait que cette formation est vraiment crevante, mais apres je pense que le metier n'est pas trop fatiguant.de quelle region est tu ??
Nouveau message
 30/01/2005 21:12

salut à tous je suis caissière a lidl, moi qui est déjà travailler dans d'autrs enseignes je préfère milles fois mon travaille actuelle,on a une bonne ambiance aussi bien avec le chef de mag que le chef de réseau,c'est vrai qu'il ont un travaille pénible mais il reste toujours à notre écoute.
Nouveau message
 30/01/2005 21:14

je suis de la région centre(indre et loire) et la je bos chez auchan depuis 2ans je suis en CDI et j'ai l'imprésion qu'ils veulent me consérvé. le poste de chef de mag et de quel niveau d'etude? moi j'ai un bac ES option communication. J'aime mon métier de chef de rayon mais la boite auchan c'est que des papier sur papier et sa commence à me soulé.
Nouveau message
 30/01/2005 21:19

Comment devient-on chef de rayon avec un bac???
Surtout chez Auchan?
Nouveau message
 30/01/2005 21:27

on passe un entretien comme dans tous magasin, mais j'avais deux avantages j'etais en contrat étudiant le week end et je connais personnelement ma chef de département!!!
voila pour tous dire.
Nouveau message
 30/01/2005 21:41

marielle1654 a dit:
il y en a (des degourdis) qui je suis sure, ne font mm pas 35 heures, par contre, les autres,ça peut taper 50 ou 60 heures, mais enfin, chacun ses choix

Salut Marielle,
Peuvent-ils s'organiser des AM de repos dans leur semaine, ou ont-ils juste le dimanche pour se décontracter ?
Nouveau message
 30/01/2005 22:51

une journée de repos, par contre, arrivée vers 10 h sur les mags, repartis vers 12 h, revenu vers 15h et redisparu vers 18h
Nouveau message
 31/01/2005 08:31

marielle1654 a dit:
une journée de repos, par contre, arrivée vers 10 h sur les mags, repartis vers 12 h, revenu vers 15h et redisparu vers 18h

Tu parles de qui là , des chefs de mag ou des RR ?
A mon avis, tu es payée par Lidl pour faire de la désinformation sur ce site. Peut etre es-tu meme dans une direction régionale.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseau LidlComment devenir Chef de réseau Lidl