Moi je dis avec tous les talents qu'il y'a sur ce forum, il faut qu'on monte notre enseigne de hard discount...!
Le chacal tu feras un super Chef des ventes et tu pourras rouler dans une grosse caisse avec des ptites lunetttes noires fumées....
Jaspouille, toi tu seras le DR car tu semble etre assez serein et avoir une bonne analyse des choses... bon j'espère quand meme que tu peux jouer la terreur pour nous mater un peu quand ca ira pas....
CostKiller, moi je te vois bien t'occuper de la gestion et de l'administratif car tu as l'air d'aimer l'argent et le sexe, comme ca tu pourras te taper les quelques filles de la compta....
Ensuite on recrute quelques anciens RR qui trainent ici et on débauche ceux qui sont encore en poste..
En ce qui me concerne, je m'occupe de rechercher nos futurs emplacements d'implantation et hop le tour est jouer....
mais il faut qu'on se dépeche car Lidl a 1 200 magasins d'avance sur nous...
Stratégie : on s'implante devant chaque magasin Lidl et on vend "encore encore moins cher"... Lidl c'est juste "encore moins cher" alors sur ce coup là on est meilleur...