ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2011 13:39

pas de primes.......
Nouveau message
 08/07/2011 19:01

le calcul du salaire annuel se fait sur 13 mois..

pas plus?
Nouveau message
 08/07/2011 19:25

.
Nouveau message
 08/07/2011 19:43

merci, je cru pendant un moment qu'il n'y avait pas de participation...
Nouveau message
 08/07/2011 22:28

Lusitano a dit:
J'ai eu deux entretien pour le poste de RR.
DR de Cregy les meaux.

3 100 brut (7 mois)
3 400 brut (aprés les 7 mois)
3 800 brut (aprés 24 mois)

Avantage : 13éme mois, voiture de fonction, téléphone, prime, panier repas de 17€.

1er entretien assez bizare avec le chef des ventes qui pose à mon gout des questions vraiment trop indiscréte.
Le 2éme plus correcte mais la on te test un max.

Une évolution restreinte, une formation difficile surtout lors de la période DM, nombreuses formations (période d'essaie)sont arrété au bout de 3 mois.

Des conditions trés difficiles, métier de killer. Il faut dire Amen à tout sinon c'est toi qui saute.

Si on calcule le salaire par rapport aux nombrex d'heurex cela revient à 11€,12€ plus proche d'un salaire horaire agent de maîtrise que cadre.

3 amis on lacher l'affaire au bout d'un ans.
DR de cregy les meaux

ON connait la DR pas dur de savoir le Nom du CV ou ACV !

Avis aux intéressés .
Nouveau message
 09/07/2011 10:43

..
Nouveau message
 09/07/2011 13:14

commence par toi et aprés on verras radio truc
Nouveau message
 09/07/2011 14:15

goutes les produits que tu vends (gastro et irruption cutanée garanti)et change de station y en a marre de ton lidl
Nouveau message
 09/07/2011 18:35

Radio-Lidl a dit:

[COLOR=RED]DR de cregy les meaux[/COLOR

Vouz pensez que si je fait remonté cette info quelque chose changera ?

ON connait la DR pas dur de savoir le Nom du CV ou ACV !

Avis aux intéressés .[/QUOTE]

Oui c'est vrai Virgil mais personnellement je me vois mal signaler à la direction un agissement lu sur un forum
Pour moi c'est plutôt aux candidats ayant à se plaindre de tels comportements à le signaler.
Lidl essaye depuis quelques années de changer son image (ok il y a encore du boulot) c'est pas pour que des chefs des ventes ou des DR qui ne savent pas évoluer viennent tour gâcher.
Et puis personnellement ca me gonfle de voir qu'un CV se permet ce genre de choses alors qu'ils sont les premiers à allumer un RR qui aurait dépassé les bornes.
Il y a peu de temps on m'a rappelé que je me devais être exemplaire, je pense que l'on plus on monte dans la hierarchie au plus cela doit être vrai.
Je connais même un gérant qui devrait y réfléchir...[/QUOTE]
Nouveau message
 09/07/2011 18:38

Radio-Lidl a dit:
chef a dit:
le calcul du salaire annuel se fait sur 13 mois..

Le dernier niveau soit au bout de 48 mois n'est il pas de 3 800 brut.
Parole du DR lol.
Les opportunités d'évolutions sont elles réels ?
Environ combien pous passer CV adjoint ou CV ?
Cordialement
pas plus?

Oui enfin tout est relatif 2850 euros net (dernier niveau) x 13 mois + 17 euros par jour travaillé (panier repas) + tel + voiture + participation aux benefices, c'est tout de même correct.
Il y a sans doute plus ailleurs mais il y a moins aussi.
Le hic c'est plutot le sytème de fonctionnement de la société auquel on s'habitue ou pas, pas le salaire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL