ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/07/2011 15:26

nouvelles news

debut du projet en 2013

mise en place tout pays en meme temps

par contre rien ne fuite concernant ce nouveau positionnement du rr

certain DP/DS ont eu quelques indiscretions
Nouveau message
 06/07/2011 13:13

.
Nouveau message
 06/07/2011 23:00

quel suspense vivement demain
Nouveau message
 07/07/2011 12:09

J'ai eu deux entretien pour le poste de RR.
DR de Cregy les meaux.

3 100 brut (7 mois)
3 400 brut (aprés les 7 mois)
3 800 brut (aprés 24 mois)

Avantage : 13éme mois, voiture de fonction, téléphone, prime, panier repas de 17€.

1er entretien assez bizare avec le chef des ventes qui pose à mon gout des questions vraiment trop indiscréte.
Le 2éme plus correcte mais la on te test un max.

Une évolution restreinte, une formation difficile surtout lors de la période DM, nombreuses formations (période d'essaie)sont arrété au bout de 3 mois.

Des conditions trés difficiles, métier de killer. Il faut dire Amen à tout sinon c'est toi qui saute.

Si on calcule le salaire par rapport aux nombrex d'heurex cela revient à 11€,12€ plus proche d'un salaire horaire agent de maîtrise que cadre.

3 amis on lacher l'affaire au bout d'un ans.
Nouveau message
 07/07/2011 14:09

Des infos/rumeurs circulent. Le CM va devoir se repositionner au sein de son mago, avec une évolution des taches propres aux magasins qui sont réalisées par le RR actuellement. Un rôle/statut qui évoluera en tant que cadre. Le RR par la suite devra toujours être le tampon entre les mago et les CV, mais à priori à distance.

Voila ce que j'ai pu entendre !
Nouveau message
 07/07/2011 19:04

le discours de radio lidl est presque mot pour mot le discours d4un de nos gerants vente

mais qui est tu radio lidl ??????????????????
Nouveau message
 07/07/2011 20:47

..
Nouveau message
 07/07/2011 21:16

super quel cv mort de rire
Nouveau message
 07/07/2011 21:27

je ne pense pas qu'un gerant vente soit present de maniere active sur ce forum , cependant c'est exactement les mots qu'il a utilisé pour imager le virage à prendre par les cm.

et vraiment tu as l'air tres bien informé radio-lidl......
Nouveau message
 07/07/2011 22:41

comment se composent les primes pour les RR?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL