ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/06/2011 20:45

Contente pour toi Cali

En tout cas, je ressens exactement la même chose que toi après cet entretien! J'ai pas été si stressé que ça et je pense avoir fait de mon mieux.
Et même si je ne suis pas prise, je pense que cela restera une bonne expérience.
Si j'ai un conseil à donner aux personnes qui passent ce genre d'entretien: Restez vous-même!
Nouveau message
 06/06/2011 21:01

je m excuse je suis peut etre hors sujet mais quel interet a postuler pour des magasins qui payent mal et qui perdent des parts de marché et des clients au profit d autres enseignes avec des meilleures conditions?????
Nouveau message
 06/06/2011 21:15

Distri589,

Qui paye mal ? T'as craqué ton slip sans déconner !
Sinon, effectivement, tu es hors sujet !
Je ne comprends pas une telle intervention...
Elle n'est pas constructive, elle n'apporte rien !

J'ai remarqué que si les gens ne suivent pas ta route, ça t'irrite ! Et sinon, toi, combien payes-tu tes employés ????
Nouveau message
 06/06/2011 21:28

ça paye très bien lidl,c pour ça qu il te demande beaucoup,(entre autre).
Nouveau message
 06/06/2011 21:35

1962 euros net pour 190 heures par mois dont 658 euros net de charges et net pour lui et ma caissiere 2000 euros net pour un peu plus d heures pas de 13 eme mois
Nouveau message
 06/06/2011 21:36

De ce que j'ai entendu, il ne me semble pas que ce soit l'enseigne qui paie le plus mal!
Et pour ma part, en Belgique (surtout à Bruxelles) rares sont les jobs où il ne faut pas être bilingue (ici, le néerlandais est la 2ème langue nationale), alors si j'obtiens ce poste je ne vais pas cracher dessus sachant que je ne parle pas un mot de néerlandais!

Nouveau message
 06/06/2011 21:39

cali excuse moi lis lsa (le journal) pour voir les parts de marché j ai rien inventé je porte des caleçons merci mes je pése 100kilos donc je craque plus mes pantalons!!!!
Nouveau message
 06/06/2011 21:40

les salaires en belgique plus eleves moins de charges tant mieux pour les belges
Nouveau message
 06/06/2011 21:45

j oubliai 5 semaines de conges par an+primes pour les jours feries travailles
Nouveau message
 06/06/2011 21:47

.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL