ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/01/2008 22:03

ok ,c'est rassurant daxhouse
Nouveau message
 10/01/2008 20:30

rassurant je suis pas sur, plutot normal lol
Nouveau message
 11/01/2008 15:51

Bonjour,

Comme Papipapo je souhaiterais avoir des infos sur la DR PACA au poste de RR. Ces personnes m'ont semblé plus que correctes comparé aux divers posts relatant une politique humaine agressive. Je crois que c'est une très bonne DR mais souhaiterais en avoir la confirmation. Merci.
Nouveau message
 17/01/2008 16:53

Salut à tous,

j'ai passé un entretien( pour poste de RR) avec un resp des ventes (qui était mon deuxieme et dernier entretien).
Entretien hyper destabilisant car il cherchait sans cesse à me rentrer la tete sous l'eau (faut etre costaud et savoir rebondir dans des moment pareil), bref entretien qui était assez rapide et où il a cherché à faire un debat et a me destabiliser plus qu'autre chose 'est ce que ca vous ai deja arrivé?)

Depuis ca fait 4 jours que je n'ai pas eu de reponses donc je pense que les carottes sans cuite malgré le fait qu'il m'a dit quele resultat serait sous quizaine.

Est ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous? Qu'est ce que vous en pensez? ca ne sens pas un peu l'arnaque?

Nouveau message
 17/01/2008 17:22

4 jours : une rigolade.
Ne vous inquiétez pas comme ça. Vous n'êtes pas le seul à voir et la réponse viendra en son temps.
S'inquiéter à partir de 15 jours, pas avant.
Nouveau message
 17/01/2008 18:00

en fait c'est parceque en general une enreprise quand elle te veu, elle fait appel a toi de maniere rapide, passé 10 jours ca veut dire qu'ils sont en train de te preparer une bonne petite lettre negative lol !
Maintenant jpeux me tromper.
Nouveau message
 17/01/2008 22:38

moi lidl ont mis 3 mois avant de me donner une reponse negative... [xx(]

faut pas etre pressé.

je ne te le souhaite pas [;)]
Nouveau message
 18/01/2008 18:32

papipapo a dit:
Salut à tous,

j'ai passé un entretien( pour poste de RR) avec un resp des ventes (qui était mon deuxieme et dernier entretien).
Entretien hyper destabilisant car il cherchait sans cesse à me rentrer la tete sous l'eau (faut etre costaud et savoir rebondir dans des moment pareil), bref entretien qui était assez rapide et où il a cherché à faire un debat et a me destabiliser plus qu'autre chose 'est ce que ca vous ai deja arrivé?)

Depuis ca fait 4 jours que je n'ai pas eu de reponses donc je pense que les carottes sans cuite malgré le fait qu'il m'a dit quele resultat serait sous quizaine.

Est ce que c'est deja arrivé a l'un d'entre vous? Qu'est ce que vous en pensez? ca ne sens pas un peu l'arnaque?

Si tu as passé l'entretien sur la DR Paca, oui je crois que c'est mort pour toi (sans pour autant vouloir te décourager). La réponse positive arrive trés vite sur cette DR (en connaissance de cause). Bonne continuation à toi
Nouveau message
 18/01/2008 18:51

Bonjour,

juste ma petite histoire

j'ai passé les entretiens pour un poste de RR, en parallèle j'en passait également chez Auchan pour un poste de Resp rayon...

J'ai passé les 4 entretiens puis attendu en vain la réponse de LIDL (je savais déjà que auchan me prenait)... Lors de mon dernier entretien j'ai prévenu le DR de LIDL de ma situation et que j'avais besoin d'une réponse rapide en lui donnant comme date butoire "un vendredi midi"...
"le vendredi midi" arrivant pas de réponse... alors je prend les devant et je l'appelle...là il me dit Je vous donne ma réponse à 18h00... ok je lui dit "je patiente jusqu'à 18h00..."
18h50 : coup de téléphone de l'assitante du DR "c'est OK on vous prends!!!" et là ma réponse : " ben pas moi! la ponctualité et le respect sont 2 valeurs importantes que vous n'avez pas j'irai donc chez Auchan..."

Pas de regrets, le salaire est moins important mais le job est 10 X plus intéressant, 10 X plus valorisant, et 10 X plus évolutif...
Nouveau message
 18/01/2008 19:03

Je pense que tu as fait le bon choix. Bon courage pour ton nouveau job !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiResponsable Réseau LIDLResponsable Réseau LIDL