ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTemps de travail hebdo d’un chef de rayonTemps de travail hebdo d’un chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/09/2004 12:44

a pour toi apparament un chef de rayon n'est pas le méme que le manager métier?

une news allors en direct car enfet c'est le méme poste chez carrefour et donc c'est niv 7

un stagiaire est cadre aussi avec niv6 ta certainement raison sur la covention mes bon en tous cas à carrefour c comme sa.

le chef de dep c pas niv 7 c niv 8 et le chef de dep n'est pas le manager métier .

chez champion je suis d'accord evc toi un manager c agent de maitrise.

mes c=sinon je suis toujours pas d'accord avec toi et je ne donne pas de fausse information.
Nouveau message
 19/09/2004 01:14

Je suis tout à fait d'accord avec Bruno, David. Tu parles de convention Promodès mais tu es sur une mauvaise piste. Parler d'accords d'entreprises etc... d'accord, mais la convention collective, comme l'a dit Bruno, concerne l'ensemble de la grande distribution. C'est d'ailleurs la convention Collective du commerce de détail et gros à prédominance alimentaire, et non pas la Convention Champion!!! Et je me permets de rejouter que ta présentation des statuts chez Carrefour est pour le moins confuse.
Mais n'en parlons plus, chacun visiblement restera sur ses positions. Personnellement, je préfèrerais avoir l'avis d'un vrai Manager Carrefour qui pourrait confirmer ce que tu dis.
A plus!
Nouveau message
 19/09/2004 07:42

b1 tu la eu patrick legend à bossé chez eux et il à confirmer page 4 ce que j'ai dit
Nouveau message
 19/09/2004 07:43

pour la convention promodés simple humour
Nouveau message
 19/09/2004 12:42

re bonjour je confirme j'ai travaille chez carrefour comme stagiaire manager (stagiaire chef de rayon) au niveau 6 comme cadre (forfait 46h/sem) au carrefour de st quentin en yveline (78) La convention collectif sert de repère pour toutes les enseignes de la distrib mais les entreprises peuvent adapter la convention à leur besoin tout en restant ds la légalité.
Tchousss!!!!!!!!
Nouveau message
 19/09/2004 23:50

Disons qu'ils ne peuvent jamais aller dans le sens de la régression par rapport à ce qui est prévu par la Convention. C'est quoi l'intérêt de donner le statut de cadre à des niveaux VI? C'est pour mieux les éjecter en cas de pépin?
Nouveau message
 20/09/2004 12:18

b1 la je c'est pas tu c en tous cas javais raison je ne donnerais jamais de fausse info sur ce forum ce n'est pas le but!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTemps de travail hebdo d’un chef de rayonTemps de travail hebdo d’un chef de rayon