ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTemps de travail hebdo d’un chef de rayonTemps de travail hebdo d’un chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2004 17:15

Les niveaux IV font partie du collège ouvrier (employés commerciaux IV)les adjoints
Les niveaux V et VI sont agent de maitrise : les chefs de rayon
Les niveaux VII sont cadres : chefs de secteur,chefs de groupe, chefs de departement et les managers metiers chez CARREFOUR et chef de rayon chez Auchan.
ET quelques chefs de rayons chez Leclerc apparamentdans les gros hypers...
Nouveau message
 17/09/2004 17:43

pas d'accord avec toi bruno je boss chez carrefour je c ce que je dit dsl de te contredire
Nouveau message
 17/09/2004 17:45

manager et stagiaire manager carrefour cadre don c niv VI et VII

adjoint niv IV employé principal

pas de niv V sa existe plus maintenant chez carrefour
Nouveau message
 17/09/2004 21:42

Désolé Davou mais le niveau VI ne relève pas de la catégorie cadres. çà m'étonnerait fort que Carrefour soit en dehors de la convention collective; c'est interdit.
Quant aux niveaux IV, ce sont des employés. L'adjoint confirmé a donc quel statut??? Ce n'est pas clair...
Nouveau message
 17/09/2004 21:50

j'etait stagiaire manager ches carrefour et j'etais cadres au niveau 6
pour les niveau 5 chez carrefour c'est les secrétaires de directions et en fonction de leur experience elle vont jusquau niveau 7
les niveau 4 sont aux statut employés
Nouveau message
 17/09/2004 21:51

chez champion le niveau 6 est agent de maitrise le niveau 7 et + cadres
Nouveau message
 18/09/2004 04:15

dsl mé je suis formelsur les statut carrefour chacun pensse ce qui veut
Nouveau message
 18/09/2004 04:17

vous voyez legend est d'accord avec moi il à bossé chez carrefour peut étre que champion utilise encore la covention promodes
Nouveau message
 18/09/2004 08:56

Davou tu ferais mieux d'ouvrir une convention collective (chose que j'ai eu la precaution de faire) avant d'induire en erreur les gens qui viennent chercher de l'information sur le forum.
Quand je dis que les manager métier sont cadre chez Carrefour je parle des hypers Carrefour et non pas des champions ...
niveau V et VI = agent de maitrise, chefs de rayon
Niveau VII = cadre = chef de dep (manager métier chez Carrrefour et Auchan)
niveau IV = employé = employé commercial niveau IV, adjoint de rayon
Nouveau message
 18/09/2004 09:00

PFF convention promodes n'importe quoi !!!
Une convention regroupe une branche et non pas un employeur...
En plus je suis un ancien de promodes...
A croire que vous n'avez jamais ouvert une convention collective !!! Comment faites vous en magasin pour régler les litiges avec votre personnel ???
De grace ouvrez une convention collective !!!
Ne pas confondre "faire partie de l'encadrement" et être cadre !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTemps de travail hebdo d’un chef de rayonTemps de travail hebdo d’un chef de rayon