ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTemps de travail hebdo d’un chef de rayonTemps de travail hebdo d’un chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/09/2004 18:54

Bruno, c'est inexact. Chez Leclerc, un chef de rayon peux être cadre cela dépend de la taille du magasin et du pdg.
Nouveau message
 16/09/2004 20:40

Correction aussi chez Carrefour les CR sont cadres par contre pour auchan je ne sais pas
Nouveau message
 16/09/2004 22:25

auchan aussi sont cadre
Nouveau message
 16/09/2004 22:27

Bah il me semblait que seuls les chefs de secteur étaient cadres et les Managers Agents de maîtrise?!?!?!
Nouveau message
 16/09/2004 22:29

non chez auchan les cr sont cadre comme chez carrouf
Nouveau message
 16/09/2004 22:43

Ils font quoi alors les niveau VI???
Nouveau message
 17/09/2004 12:10

chez nous un adjoint et niv 4

puis depuis peu les niv IV n'existe plus a carrefour donc ce statut c'est adjoint confirmé

ensuite tu à niv VI stagiaire manager métier il sont en formation manager en interne et il sont statut cadre

ensuite niv VII manager métier voila quoi
Nouveau message
 17/09/2004 12:11

les niv v n'existe plus je me suis trompé
Nouveau message
 17/09/2004 12:25

Je suis très étonné que les niveau VI soient cadres, car c'est contraire à la Convention Collective. La catégorie des agents de maîtrise s'étend des niveaux V à VI.

Les employés niveau IV n'existent plus? Il leur faut bien un statut pourtant, à ces adjoints. Ils sont quoi alors?
Nouveau message
 17/09/2004 13:21

si les cadre de chez carrefour commencent à niv 6

les niv 4 chez nous ne sont pas agent de maitrise le niv 5 il parait que sa existé avant mais maintenant c'est finie donc pas de statut maitrise

le niv 5 si tu veut c adjoint qualifié

sa c'est pour carrefour bien sur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiTemps de travail hebdo d’un chef de rayonTemps de travail hebdo d’un chef de rayon